Culture

Comment ouvrir une concession funéraire ?

Rate this post

Comment ouvrir une concession funéraire ?

Comment ouvrir une concession funéraire ?

Pour obtenir une concession dans un cimetière, vous devez rapprocher la mairie de la ville. Pour ce faire, adressez au maire une lettre demandant une concession funéraire. Dans cette lettre, précisez la nature de la concession dont vous désirez avoir et la durée de concession que vous voulez jouir.

Combien de places faut-il pour un caveau?

  • En moyenne, il faut prévoir : à 1 900 euros pour un caveau 1 place à 3 000 euros pour un caveau 2 places à 4 000 euros pour un caveau 3 places à 7 000 euros pour un caveau 4 à 6 places à 10 000 euros pour un caveau 9 ou 10 places

Quel est le coût d'un caveau hors-sol?

  • Enfin, on trouve également des caveaux hors-sol. Il est difficile de donner un prix indicatif pour la construction d’un caveau : prévoyez environ 2 000 € TTC. Le coût dépend de la région (plus cher en région parisienne), du constructeur, des dimensions du caveau, de sa forme et des accessoires funéraires choisis par la famille.

Quel est le délai de construction d’un caveau?

  • Temps de construction d’un caveau et tarifs Suite à un décès, la construction d’un caveau funéraire demande généralement 3 jours. Ce délai varie en fonction du climat et du nombre de cases : – pour un caveau 1 place, on descend à 2 mètres : le béton sèche assez rapidement

Combien de temps faut-il pour construire un caveau?

  • Il faut généralement compter trois jours pour le construire mais cette durée varie fortement en fonction du nombre de places prévues et du temps extérieur. En effet, plus le caveau a de places, plus l’on creuse en profondeur, et plus le temps de construction est long car le béton séchera plus lentement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page