Culture

Comment ouvrir un dog wash ?

Rate this post

Comment ouvrir un dog wash ?

Comment ouvrir un dog wash ?

Pour installer une station de lavage Dogwash vous devez vous assurer de disposer :

  1. D’une arrivée électrique 220 volts.
  2. D’une arrivée d’eau avec une pression de 20-60 PSI / 2,0 GPM (1,5 – 2,5 bar) et d’un raccordement d’un diamètre 15/21 ou 1/2,
  3. D’une sortie / vidange de l’eau de type évacuation sanitaire de 40 mm.

Quel est votre système de lavage canin?

  • Un système de lavage canin innovant. Dogwash vous présente un nouveau matériel pour laver votre chien dans des conditions de confort et d’hygiène optimales. Eau chaude, système de séchage, shampooings adaptés, votre chien et vous ne pourrez plus vous en passer ! Le système Dogwash ravira votre animal de compagnie, chien ou chat.

https://www.youtube.com/watch?v=TcaOIiTdgPI

Quelle est la meilleure solution pour laver son chien en libre-service?

  • Une bonne solution à ce problème serait de recourir aux services d’un toiletteur professionnel, mais laver son chien dans un salon de toilettage peut devenir un peu trop coûteux pour le propriétaire de l’animal. Les centres de lavage de chien en libre-service sont un bon compromis en termes du coût et praticité.

Comment laver et sécher son chien?

  • Le Dogwash permet de laver et sécher son chien très facilement en une dizaine de minutes, sans les inconvénients du lavage à domicile et pour un faible coût.

Quel est le marché du lavage canin en libre-service?

  • En France, deux entreprises sont actuellement bien implantées sur le marché du lavage canin en libre-service : L’enseigne Truffaut propose des stations « Lave Dog » dans ses jardineries-animaleries, on en compte 8 à ce jour. Les installations sont accessibles directement dans les magasins,…

https://www.youtube.com/watch?v=NqwBamKYYvs

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page