Numérique

Comment ouvrir un compte TMS en ligne ?

Rate this post

Hé! Vous souhaitez créer un compte TMS ? Aucun problème! Nous sommes là pour vous aider. En fait, TMS via Internet a rendu la vente et l’achat d’actions si simples et faciles grâce à la fonction d’inscription en ligne que toute personne ayant un peu de connaissances peut effectuer une transaction. C’est pourquoi, nous sommes venus avec cet article pour vous aider à savoir comment ouvrir un compte TMS en ligne.

Qu’est-ce que le TMS ?

TMS (Trade Management System) est un pont qui relie les investisseurs au système des courtiers et à Nepse. Vous avez besoin d’un compte TMS pour acheter et vendre les actions. Par conséquent, nous allons traiter de la façon d’ouvrir un compte TMS en ligne.

Conditions:

Pour ouvrir un compte TMS en ligne, vous devez avoir un compte DEMAT. Si vous avez déjà créé votre compte DEMAT, allez plus loin. Sinon, lisez cet article.

Aussi, cliquez ici pour voir comment acheter une part.

Comment ouvrir un compte TMS ?

Suivez ces étapes pour créer un compte TMS.

  1. Connaître les courtiers que vous pouvez trouver dans votre région qui facilite les installations en ligne.

2. Recherchez avec le nom du courtier sur votre navigateur.

3. Cliquez sur le lien du site Web.

3. Accédez à l’option « Téléchargements » et appuyez sur ‘KYC-formulaire-individuel’.

4. Cliquez sur l’icône de téléchargement en haut à droite pour télécharger le fichier et l’enregistrer. Ou vous pouvez l’imprimer en cliquant sur l’icône d’impression si vous êtes connecté à l’imprimante. Imprimez le fichier téléchargé depuis quelque part si vous n’avez pas d’accès direct à l’impression.

  Comment redémarrer Discord ?

5. Remplissez toutes les informations dûment demandées par le formulaire et prenez une image de chaque feuille de papier sur votre appareil.

6. Le fichier est stocké dans votre appareil avec l’extension ‘.jpg’. Vous devez le convertir au format ‘pdf’. Pour votre commodité, j’ai montré les étapes de la conversion.

sept. Tapez ‘jpgtopd-f’ sur votre navigateur et appuyez sur ‘télécharger des fichiers’.

8. Les fichiers seront affichés à l’écran. Sélectionnez les images enregistrées du formulaire KYC que vous venez de remplir et cliquez sur ‘ouvrir’.

9. Pendant le téléchargement de vos fichiers, cliquez sur l’option ‘COMBINÉ’. Les fichiers sont stockés sur votre ordinateur.

10. Revenez sur le site Web du courtier et cliquez sur « Trading en ligne » pour créer un compte de trading en ligne.

11. Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Cliquez sur « Nouvelle inscription » comme indiqué ci-dessous.

12. L’écran vous demande de remplir les informations dans cinq sections différentes. Tout d’abord, remplissez les détails généraux et appuyez sur « Suivant ». Vous pouvez obtenir le numéro de courtier à partir de l’URL du site Web ci-dessus.

13. Remplissez ensuite les détails individuels et cliquez sur ‘Suivant’.

14. Troisièmement, remplissez les détails de l’adresse et appuyez sur « Suivant ».

15. Il est maintenant temps de remplir les coordonnées bancaires. Remplissez-les dûment et cliquez sur ‘Suivant’.

16. Une nouvelle section est ouverte pour les détails du dépôt. Saisissez le numéro BOI (Beneficiary Owner Identity) à 16 chiffres et cliquez sur « Suivant ».

17. Ici, vous devez télécharger deux documents, à savoir la citoyenneté et KYC. Téléchargez les fichiers et cliquez sur Soumettre la candidature.

  • Pour la citoyenneté, cliquez sur « télécharger », sélectionnez le fichier et appuyez sur ouvrir.
  • Pour le formulaire KYC, répétez les étapes ci-dessus (comme pour la citoyenneté).
  Comment changer votre nom sur Google Meet en 2022 ?

18. Cochez une case pour accepter les termes et conditions et cliquez sur « Continuer ».

19. Enfin, cliquez sur ‘Soumettre’. Un message de soumission réussie s’affichera.

Remarque : la vérification peut prendre 2 à 4 jours. Une fois votre compte vérifié, vous recevrez le « nom d’utilisateur » et le « mot de passe » sur votre compte de messagerie.

Après cela, vous pouvez effectuer une vente ou un achat en visitant le site Web de Nepse et en saisissant le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez reçus pour vous connecter à votre compte de trading.

Si le problème persiste, consultez votre courtier en visitant ou en appelant les numéros sur le site Web de votre courtier.

Conclusion:

Il s’agit de savoir comment créer un compte TMS en ligne. Pas de tracas, pas de confusion, juste quelques clics et votre compte est créé. C’est aussi simple que cela et vous pouvez profiter du commerce en ligne sur le marché des actions. J’espère que cet article vous a été utile. Faites-nous savoir si vous souhaitez dire quelque chose à propos de cet article en laissant un commentaire dans la zone de commentaire ci-dessous. Passe une bonne journée!

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page