Culture
Comment on se fait le maillot brésilien ?

Comment on se fait le maillot brésilien ?
Pour les uns, il s’agit de créer un triangle sur le pubis et d’enlever les poils qui dépassent sur les lèvres. Pour les autres, la méthode consiste à épiler absolument tous les poils, y compris ceux des lèvres et du sillon interfessier, tout en maintenant le petit triangle inversé au-dessus du pubis.
Comment se raser les parties intime homme ?
Rasez-vous avec des mouvements délicats en tendant votre peau et rincez le rasoir régulièrement. Point très important : n’utilisez jamais une lame de rasoir émoussée pour raser les poils de votre pubis. Cela peut provoquer des douleurs sur cette zone sensible.
Comment épiler le maillot brésilien?
- Si l’épilation du maillot brésilien crée toujours un petit triangle de poils sur le pubis, il existe 2 options : soit on épile également les poils des grandes lèvres afin que la pointe du triangle s’arrête juste au-dessus de la vulve, soit on laisse une mince bande de poils sur les grandes lèvres, comme pour une épilation dite « ticket de métro ».
Comment faire une séance d'épilation des lèvres?
- Si tu respecte quelques techniques, ta séance d’épilation des lèvres se passera vraiment bien. La première a choisi de faire pour s’épiler les lèvres du maillot sera de les nettoyer en profondeur. Les grandes comme les petites lèvres apprécieront un gommage tout en douceur.
Comment obtenir le maillot brésilien à la maison?
- La forme échancrée et triangulaire du maillot brésilien est facilement obtenue avec un rasoir électrique ou avec de la cire chaude. L’épilation du maillot à la cire offre des résultats précis qui permet un temps de repousse supérieure aux autres techniques d’épilation. L’épilation du maillot brésilien à la maison
Comment s'épiler le maillot?
- Il existe différentes façons de s’épiler le maillot. La première consiste à le faire en institut de beauté. Dans ce cas, l’épilation est réalisée à la cire chaude (traditionnelle, faite de sucre et d’eau, ou chimique), avec ou sans bandes de papier pour la décoller. Puis, les « finitions » sont faites à la pince à épiler.