Culture

Comment obtenir une facture Chronopost ?

Rate this post

Comment obtenir une facture Chronopost ?

Comment obtenir une facture Chronopost ?

Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients….Pour télécharger vos factures :

  1. Accédez à votre commande depuis la rubrique « Mes achats »
  2. Cliquez sur le bouton « Choisir une action »
  3. Sélectionnez « Télécharger ma facture La Poste »
  4. Imprimez si vous le souhaitez.

Comment payer les taxes Chronopost ?

Vous devez fournir une facture pro forma ainsi que votre justificatif de paiement (facture Paypal ou transaction bancaire).

Quand Faut-il une facture pro forma ?

Elle intervient dans le cas où il y aurait importation ou exportation et lorsqu’il y a des demandes liées au commerce international. Ainsi, une facture proforma sera nécessaire : Quand des biens doivent être expédiés sans demande de paiement. Pour l’autorisation de douane lors des échanges ou accords internationaux.

Comment réclamer Chronopost ?

Par téléphone : au 801 (service 0,20€/min + prix appel) – du lundi au vendredi de 8h à 19h – le samedi de 8h à 12h. Par email : service.client@chronopost.fr.

Comment faire pour telecharger une facture ?

Lorsque vous avez créé votre facture, il vous suffit de cliquer sur l’icône « flèche vers le bas » ou sur le menu « … > Télécharger » pour télécharger la facture en PDF ou bien l’envoyer directement par mail à son destinataire.

Comment recuperer facture La Poste ?

Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients….Pour télécharger vos factures :

  1. Accédez à votre commande depuis la rubrique « Mes achats »
  2. Cliquez sur le bouton « Choisir une action »
  3. Sélectionnez « Télécharger ma facture La Poste« 
  4. Imprimez si vous le souhaitez.

Comment payer TVA colis ?

la carte bancaire, via l’utilisation d’un terminal de paiement électronique (TPE) dans un service douanier ; le chèque, avec production d’un chèque de banque pour le règlement des créances dont le montant est supérieur à 1 500 euros ; et le numéraire lorsque le montant de la créance n’excède pas 1 000 euros.

Où payer taxe douane ?

2) À la réception de votre colis, auprès de votre facteur (en chèque ou espèces si vous avez l’appoint) ou dans votre bureau de poste (en carte bancaire, chèque ou espèces). Attention, le tarif plein s’applique dans ces 2 cas. Ce tarif diffère en fonction du taux de TVA applicable selon le département.

Quelle différence entre un devis et une facture pro forma ?

La première grande différence entre ces deux documents, c’est que la facture pro forma ne présente pas une valeur juridique importante, contrairement à une pièce comptable comme un devis ou une facture classique. Elle n’a donc pas de valeur comptable ni légale.

Comment rédiger un courrier de réclamation auprès de Chronopost?

  • Avant de rédiger un courrier de réclamation officiel auprès de Chronopost, nous vous rappelons que si vous êtes le destinataire de ce colis, vous devez effectuer la réclamation auprès de votre expéditeur. C’est à lui de rédiger la réclamation auprès de Chronopost.

Comment télécharger vos factures?

  • Pour télécharger vos factures à partir de votre Espace client, sélectionnez la commande concernée puis cliquez sur le bouton  » Choisir une action  » et enfin  » Téléchargez ma facture La Poste « . Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients .

Comment procéder au prélèvement automatique de votre facture?

  • En tant que client privilégié, votre facture est disponible dans votre espace client tous les mois. Le prélèvement automatique est effectué le 15 de chaque mois sur vos envois du mois précédent. Retrouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires à la compréhension de votre facture (les montants et les libellés associés).

Comment faire une réclamation à chropost?

  • L’adresse électronique pour cette démarche est la suivante : [email protected]. Ce genre de problème doit être traité par téléphone le plus rapidement possible afin de trouver un terrain d’entente avec le service client Chronopost. Comment faire une réclamation à Chronopost ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page