Culture

Comment obtenir une attestation d’inscription au répertoire Adeli ?

Rate this post

Comment obtenir une attestation d'inscription au répertoire Adeli ?

Comment obtenir une attestation d’inscription au répertoire Adeli ?

Vous devez remplir le formulaire en téléchargement ci-dessous et l’adresser par courrier postal ou par mail au service Adeli de votre département de résidence. Les infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes et pédicures-podologues remplaçants doivent faire leur demande de carte CPS auprès de leur Ordre.

Qui possède un numéro Adeli ?

ADELI est le répertoire national d’identification des professionnels de santé. Un numéro ADELI est attribué à tous les praticiens salariés et libéraux et leur sert de numéro de référence. Il figure sur la carte de professionnel de santé (CPS) pour les professionnels relevant du code de la santé publique.

Comment trouver les code RPPS des médecins ?

trouver votre numéro RPPS Votre numéro RPPS est le numéro à 11 chiffres (commençant par « 1 ») qui est votre identifiant en tant que professionnel intervenant dans le système de santé. Vous pouvez le trouver sur : Votre carte de professionnel de santé (CPS pour les médecins ou CPF pour les internes)

Comment obtenir un code Adeli ?

Comment obtenir son numéro ADELI ? Si vous exercez en libéral (cabinet ou établissement privé) : à la DT ARS du département de votre adresse professionnelle. Si vous êtes salarié (poste fixe ou emploi temporaire) : à la DT ARS du département de votre adresse professionnelle.

Quand s’inscrire à Adeli ?

L’inscription doit être effectuée dans le mois qui suit le début de l’exercice (Art. L. 4113-1 du Code de la Santé Publique) auprès de l’ARS. Un numéro ADELI est attribué à tous les praticiens salariés ou libéraux et leur sert de numéro de référence.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page