Culture

Comment obtenir un bulletin de pension CNRACL ?

Rate this post

Comment obtenir un bulletin de pension CNRACL ?

Comment obtenir un bulletin de pension CNRACL ?

Si vous n’avez pas d’accès Internet et si vous désirez recevoir ces documents par courrier, vous pouvez en faire la demande par téléphone, via le Serveur vocal, ouvert 7j/7 et 24h/24 en composant le 05 56 11 40 40.

Où trouver le numéro CNRACL ?

CNRACL contact téléphonique pour les retraités : 3 numéros disponibles

  • 05 56 11 40 40. 24h/24, 7j/7. Questions relatives à l’action sociale de la CNRACL (FAS)
  • 08. 24h/24, 7j/7. …
  • 08. 24h/24, 7j/7. …
  • 05 56 11 33 00. Du lundi au vendredi de 9h à 16h (voir les heures d’affluence plus bas)

Comment prendre rendez-vous avec la CNRACL?

  • Si vous êtes un actif cotisant à la CNRACL, vous pouvez prendre rendez-vous afin d’être rappelé par l’un de nos téléconseillers. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire de prise de rendez-vous téléphonique. Attention, nos lignes téléphoniques sont fermées entre 11h45 et 13h. Du lundi au vendredi, de 9h à 16h (heures de Paris)

Quels sont les services de la CNRACL?

  • Les services de la CNRACL auxquels vous pouvez envoyer vos courriers se situent tous à Bordeaux. Selon les recommandations de la Caisse de retraite, il n’est pas nécessaire d’envoyer vos lettres en recommandé, à l’exception des recours et litiges.

Comment trouver des réponses à vos questions sur la CNRACL?

  • Par ailleurs, de nombreuses informations sont disponibles sur le site internet de la CNRACL. Vous pourrez notamment trouver des réponses à vos questions dans les rubriques « Questions les plus fréquentes » de chaque onglet utilisateur (Actif/Retraité/Employeur) ou en vous adressant 24h/24 et 7j/7 à une conseillère virtuelle nommée Ariane.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page