Culture

Comment obtenir un bleu russe ?

Rate this post

Comment obtenir un bleu russe ?

Comment obtenir un bleu russe ?

Le bleu russe possède des yeux verts distinctifs. Il commence à développer ce trait unique à partir de l’âge de quatre mois où une ligne verte se dessine autour de la partie extérieure de l’iris, la partie colorée de l’œil.

Comment acheter un chat à l’étranger ?

L’acheteur d’un animal doit obtenir, au moment de la vente, les pièces suivantes :

  1. un document relatant l’identification de l’animal.
  2. une attestation de cession (par exemple une facture)
  3. un certificat vétérinaire attestant de l’état de santé de l’animal.
  4. un document sur les besoins et les caractéristiques de l’animal.

Comment ramener un chat de Turquie en Belgique ?

Votre animal de compagnie doit être en possession d’un passeport européen pour pouvoir voyager au sein de l’UE. Ce passeport doit contenir les données d’identification de l’animal et de son propriétaire. Votre animal doit en outre également être identifié à l’aide d’une micropuce.

Comment faire entrer un chat en France ?

– l’animal doit disposer d’un passeport européen délivré par un vétérinaire ; ce passeport atteste que l’animal est identifié et vacciné contre la rage. Les chiens, chats et furets âgés de moins de 3 mois et non vaccinés contre la rage ne peuvent pas être introduits en France.

Comment ramener un chat de Turquie ?

Le chien ou le chat doit remplir les conditions suivantes : Être pucé (ou tatoué si le tatouage a été effectué avant le 3 juillet 2011 et demeure clairement lisible) Être vacciné contre la rage (antirabique) Être accompagné d’un passeport européen pour animaux de compagnie en cours de validité

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page