Numérique

Comment obtenir le WiFi gratuit n’importe où ? – Cinq étapes simples

Rate this post

Avez-vous déjà voyagé ou êtes-vous souvent en déplacement et recherchez-vous une connexion Wi-Fi gratuite ? Le Wi-Fi gratuit est partout si vous avez le bon outil pour le trouver. Vous vous demandez comment obtenir une connexion Wi-Fi gratuite ? Il existe d’excellentes applications qui vous permettront obtenez le Wi-Fi gratuit partout.

Si vous avez besoin d’une connexion Internet gratuite, votre premier appel doit être des lieux publics bien connus qui offrent des points d’accès Wi-Fi. Vous avez le choix entre de nombreux cafés, restaurants, magasins de détail, supermarchés, musées et bien d’autres.

Bien qu’un nuage WiFi ne couvre peut-être pas encore toute la planète, vous boîte trouvez le Wi-Fi gratuit presque partout, si vous savez où chercher.

Nous énumérerons cinq options de recherche Wi-Fi qui vous permettront de scanner votre environnement et de trouver des millions de points d’accès gratuits et légaux qui ne nécessitent pas de mot de passe.

Utilisez ces astuces pour obtenir une connexion Wi-Fi gratuite partout

Contents

Obtenez des applications Wi-Fi gratuites

Il existe un certain nombre d’applications disponibles pour suivre les points d’accès Wi-Fi, mais toutes ne sont peut-être pas fiables pour vous. Ici, nous énumérerons les trois meilleures applications qui vous aideront sûrement à découvrir le Wi-Fi gratuit, où que vous soyez dans le monde.

#Instabridge – Obtenez le Wi-Fi gratuit partout où vous voulez

L’application participative Instabridge propose une carte avec plus d’un million de réseaux Wi-Fi publics gratuits. Il inclut non seulement les identifiants de connexion, mais également une fonction de connexion automatique. Ainsi, chaque fois que vous êtes à proximité d’un point d’accès Wi-Fi répertorié dans l’application, votre appareil mobile (qu’il s’agisse d’un appareil Android ou iOS) se connecte automatiquement. L’application gratuite permet aux particuliers, aux cafés, aux hôtels et autres de participer, vous donnant une carte et une plate-forme unique pour trouver et vous connecter à l’un des points d’accès disponibles.

Caractéristiques de l’application Instabridge

  • Disponible pour iOS et Android
  • Prend en charge le partage familial
  • Cartes hors ligne incluses
  • Prend en charge WPA3, WPA2, WPA et WEP
  • Fournit des statistiques telles que l’utilisation des données, la popularité et la vitesse

Télécharger le Instabridge maintenant et connectez-vous de manière transparente au WiFi sur votre Android.

Pour télécharger l’application instabridge, cliquez ici

1. Ouvrez le Play Store et recherchez ‘Instabridge‘ et installez-le.

2. Autorisez l’accès à l’emplacement et continuez en vous inscrivant ou vous pouvez ‘Ignorer‘.

3. Une liste des Wi-Fi disponibles s’affichera et vous pourrez connaître le mot de passe en appuyant sur « Afficher le mot de passe ».‘. Vous pouvez également voir la carte Wi-Fi en cliquant sur l’option ‘Carte’.


# WeFi – Outil de connexion WiFi gratuit et recherche de WiFi

Cette application peut vous aider à trouver des hotspots dans n’importe quelle zone et l’application vous fournira les listes de hotspots disponibles en ligne et hors ligne. L’application vous aidera également à vous connecter automatiquement au WiFi lorsque le WiFi est disponible et vous déconnectera automatiquement lorsqu’il n’y en a pas déjà. Cette application Wi-Fi gratuite vous aide à évaluer la disponibilité et la qualité du réseau avant de vous connecter. Avec WeFi, vous pouvez choisir le réseau qui vous convient le mieux et trouver une connexion Wi-Fi gratuite près de chez vous.

Télécharger le WeFi maintenant et connectez-vous de manière transparente au WiFi sur votre Android.

Pour télécharger l’application WeFi, cliquez ici

1. Ouvrez le Play Store et recherchez ‘WeFi – WiFi gratuit’ et installez-le. Acceptez les termes et conditions pour continuer.

2. Ignorez le didacticiel, autorisez l’accès à l’emplacement et continuez.

3. Une liste des Wi-Fi disponibles s’affichera sur la carte et vous pourrez voir le mot de passe en appuyant sur « Afficher le mot de passe ».‘. Vous pouvez également voir la liste Wi-Fi en cliquant sur le bouton en haut à gauche.


#Mots de passe WiFi gratuits et point d’accès Internet – WiFi Map®

WiFi Map est la plus grande communauté Wi-Fi au monde qui permet de se connecter gratuitement au WiFi dans le monde entier ! WiFi Map dispose de 100 millions de WiFi disponibles dans le monde entier, de points d’accès WiFi, de mots de passe et de commentaires d’utilisateurs de Wifi Map !

Caractéristiques de la carte Wi-Fi

  • Accédez à Internet gratuitement lorsque vous vous connectez au WiFi –
  • Des millions de points d’accès Wi-Fi disponibles dans le monde –
  • Mots de passe WiFi et astuces –
  • Recherche intelligente –
  • Navigation par carte –
  • Filtrez par le WiFi le plus proche autour de vous –
  • Partagez des WiFis sur Facebook, Instagram, Twitter pour vos amis –
  • Vous pouvez ajouter des hotspots WiFi autour de vous

Pour télécharger l’application WiFi Map®, cliquez ici

1. Ouvrez Play Store et recherchez ‘Mots de passe Wi-Fi gratuits – Carte Wi-Fi‘ et installez-le. Pour continuer, acceptez les termes et conditions et autorisez l’accès à l’emplacement.

3. Une carte des Wi-Fi disponibles s’affiche et vous pouvez également ouvrir la liste des Wi-Fi en tirant le menu. Pour connaître le mot de passe, appuyez sur ‘Déverrouiller le mot de passe‘.


Trouver le Wi-Fi en utilisant Facebook :

Si vous avez Facebook sur votre téléphone, vous pouvez l’utiliser pour trouver des entreprises locales qui offrent une connexion Wi-Fi publique. Voici comment utiliser cet outil. L’outil Find Wi-Fi de Facebook fait partie d’un ensemble de mini-applications intégrées que vous ne réalisez peut-être même pas sur votre téléphone. Find WiFi a été lancé dans quelques pays en 2016 et aujourd’hui, Facebook a annoncé qu’il étendrait la fonctionnalité à l’échelle mondiale.

Pour obtenir le Wi-Fi gratuit n’importe où, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l’application Facebook et appuyez sur le bouton de menu dans le coin supérieur droit. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Voir plus et appuyez sur Rechercher Wi-Fi dans la liste. Autorisez l’accès à l’emplacement à continuer.

2. Tapez sur ‘Get Started’ et une liste des Wi-Fi gratuits disponibles près de chez vous s’affichera. Vous pouvez également ouvrir la carte Wi-Fi en appuyant sur l’option « Carte ».


Vous pouvez également obtenir facilement une localisation Wi-Fi gratuite à partir de la recherche Google. Recherchez « Wi-Fi gratuit près de chez moi » et une liste de Wi-Fi gratuits près de chez vous s’affichera sur leur carte.

En utilisant ces méthodes, vous pouvez obtenir une connexion Wi-Fi gratuite n’importe où. Vous pouvez également profiter de cette fonctionnalité en suivant les étapes simples ci-dessus. J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez des questions à ce sujet, commentez-nous.

Avis de non-responsabilité : cet article est uniquement à des fins éducatives. Nous ne promouvons ni n’encourageons aucun problème d’utilisation illégale de cette application.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.



  Comment supprimer une vidéo TikTok ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page