Culture
Comment obtenir le remboursement de Samsung ?
Comment obtenir le remboursement de Samsung ?
Après avoir acheté un produit Samsung éligible à une offre de remboursement en cours de validité,
- vous devrez créer un compte personnel « MYSAMSUNG » pour percevoir votre dû. …
- Il vous est demandé de renseigner un certain nombre d’informations personnelles : vos coordonnées, un e-mail valide et un mot de passe au choix.
Comment annuler un achat sur Samsung ?
Si vous avez un compte Samsung Account :
- Rendez-vous sur « Mes commandes »
- Connectez-vous avec votre compte Samsung Account.
- Cliquez sur le bouton « Annuler » situé à côté de votre récapitulatif de commande.
Comment bénéficier d'une offre de remboursement Samsung?
- Vous avez acheté un produit Samsung éligible à une offre de remboursement et vous souhaitez en bénéficier et/ou suivre votre demande, cliquez ci-dessous. Vous pouvez effectuer une demande de réparation hors garantie et/ou suivre l’avancement d’une réparation en ligne.
Comment accéder à la promotion Samsung?
- Depuis la page Offres et Promotions Samsung, sélectionnez la promotion qui concerne votre produit pour accéder au formulaire souhaité. Suivez ensuite les 6 étapes pour compléter et valider votre demande de remboursement.
Comment contacter le service client de Samsung France?
- Pour contacter le service client consommateur de Samsung France, vous pouvez joindre Sabrina Florent du service conso à ce numéro 01.48.17.26.57, n’hésitez pas à insister un peu, le numéro est souvent occupé.
Comment déposer votre réclamation?
- Si le service client ne vous a pas aidé comme vous l’espérez, vous pouvez déposer votre réclamation. Pour cela, vous devez vous rendre sur la plateforme de règlement en ligne des litiges, qui offre un service de règlement à l’amiable, en dehors du service judiciaire à tous les consommateurs.