Culture

Comment obtenir le code PUK d’une ligne secondaire chez Free ?

Rate this post

Comment obtenir le code PUK d'une ligne secondaire chez Free ?

Comment obtenir le code PUK d’une ligne secondaire chez Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. Allez dans la rubrique Mes informations puis Mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK. Il vous sera automatiquement envoyé par e-mail.

Comment saisir code PUK sur Samsung ?

Pour le déverrouiller, veuillez suivre la manipulation suivante :

  1. Un message « Pop-Up » VERROUILLÉ PAR PUK apparaît.
  2. Appuyez sur DÉVERROUILLER.
  3. Entrez le code PUK communiqué par l’espace client et le serveur vocal interactif.
  4. Appuyez sur OK.
  5. Entrez un nouveau code PIN de votre choix.
  6. Appuyez sur OK.

Comment saisir le code PUK?

  • Dans le champ “Supprimer le code” ou “Code PUK”, vous devez saisir le code PUK associé à votre carte SIM. Le code qui vous permet de saisir le PUK se trouve au dos de votre carte SIM ou dans votre espace abonné (section Mes informations → Mon code PUK). Le code PUK vous est envoyé par e-mail.

Est-ce que le code PUK est unique?

  • En revanche, le code PUK est unique et ne peut pas être modifié. C’est donc ce code à 8 chiffres affiché ici qu’il faut noter pour ensuite déverrouiller son mobile. Il ne faut pas hésiter à le noter ailleurs si jamais on a peur de perdre le support SIM ou qu’on souhaite s’en débarrasser. Le code PUK se trouve au bas du support SIM.

Que faire si j'ai perdu mon code PUK Free?

  • Que faire si j’ai perdu mon code PUK Free ainsi que le support SIM ? Si l’on a perdu la trace du support, un deuxième moyen de récupérer son code PUK Free se fait via une visite sur son espace en ligne. Il faut aller dans la rubrique Mes Informations, puis Mon code PUK. Il faudra appuyer sur Cliquer ici pour obtenir votre code PUK.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page