Culture

Comment obtenir la subvention vélo electrique ?

Rate this post

Comment obtenir la subvention vélo electrique ?

Comment obtenir la subvention vélo electrique ?

En 2022, pour obtenir d’une prime pour l’achat d’un vélo électrique, il faut respecter plusieurs conditions : Être une personne physique majeure. Être domicilié en France. Votre RFR (revenu fiscal de référence) ne peut dépasser 13 489 euros par part lors de l’année qui précède l’achat de votre VAE.il y a 6 jours

Quelle est la subvention pour un vélo à assistance électrique?

  • Grâce à cet objectif, la commune met en place une subvention pour l’achat d’un vélo à assistance électrique pour les particuliers résidant dans la commune. Il s’agit d’une prime de 15% de la facture TTC, qui s’élève donc à 150 euros pour un vélo à assistance électrique d’une valeur de 1000 euros.

Comment bénéficier d’une aide pour le vélo électrique à Lyon?

  • Bénéficiez d’une aide pour vélo électrique à Lyon 50% du montant d’achat jusqu’à 500€ sur les communes Lyon Métropole Les habitants de Lyon ainsi que des 59 communes appartenant à la Métropole peuvent obtenir une subvention pour l’achat d’un VAE.

Comment bénéficier d’une aide à l’achat de votre vélo électrique?

  • Depuis le 14 février 2019, si vous êtes résidents toulousains ou de l’une des 37 communes de Toulouse métropole, vous pouvez bénéficier d’une aide à l’achat d’un Vélo à Assistance Électrique. Le montant de cette subvention est de : 200 euros pour l’achat d’un vélo électrique neuf OU d’occasion.

Comment participe la ville de Ciotat à la subvention à l’achat de vélo électrique?

  • La ville de la Ciotat participe à l’aide à l’achat de vélo électrique en proposant une subvention de 20 % du coût d’achat TTC du vélo, avec un plafond élevé à 200 €. Le Département des Alpes-de-Haute-Provence promet un nouveau service de recharge électrique sur l’ensemble de son territoire.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page