Culture

Comment nettoyer les plastique intérieur d’une voiture ?

Rate this post

Comment nettoyer les plastique intérieur d'une voiture ?

Comment nettoyer les plastique intérieur d’une voiture ?

Le savon noir : à l’aide d’une éponge douce imbibée d’un mélange d’eau chaude et de savon noir, lavez vos plastiques intérieurs en effectuant des mouvements circulaires. Rincez à l’eau claire et séchez aussitôt avec un chiffon propre afin d’éviter les traces.

Comment nettoyer un tableau de bord naturellement ?

Si le tableau de bord paraît gras, il est possible de le dégraisser en toute sécurité grâce à un nettoyant à vitre. Autre astuce pour nettoyer rapidement le tableau de bord : un journal humide froissé. Il est possible de l’associer à de l’eau chaude mélangée avec du vinaigre blanc.

Comment procéder au lavage extérieur de la voiture?

  • La voiture est ensuite lancée sur le convoyeur, dans un tunnel automatisé de 15 à 30 mètres de longueur selon les centres, exclusif à American Car Wash. Le lavage extérieur est ainsi assuré par des procédés ingénieux robotisés tels que des brosses en tissus, appelés « mitters », sorte de balançoire d’où sont suspendues des bandes de feutres, …

Quel est le prix de la formule de lavage?

  • Nos prix. Nous vous proposons selon les centre de 5 à 7 formules de lavage de la plus simple à la plus complète selon votre degré d’exigence. 2 formules en lavage extérieur seul et 5 formules en lavage extérieur et intérieur vous sont proposées. Selon la formule choisie, le prix varie de 5 à 85 euros.

Pourquoi le nettoyage de votre véhicule?

  • Une fois le service terminé, l’intérieur de votre véhicule: Augmentera la valeur de revente de votre véhicule, car le nettoyage protège contre les taches futures; Sera protégé contre la formation de la rouille sur la surface intérieure du plancher.

Quel est le secret de l’efficacité du lavage American Car Wash?

  • Le secret de l’efficacité du lavage American Car Wash tient autant à la technologie exclusive des équipements d’origine nord-américaine (le tunnel) qu’au savoir-faire du personnel. Tout d’abord, à l’entrée du tunnel, notre opérateur en fonction du programme

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page