Numérique

Comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

Rate this post

Twitter est l’un des sites de réseautage social qui est très populaire de nos jours. Twitter vous permet de faire des tweets et de retweeter les tweets des autres. Les utilisateurs peuvent également se suivre. Que faire si votre compte est piraté et que le pirate suit différents comptes inutiles ? Vous voudrez peut-être ne plus suivre tout le monde sur Twitter dans de tels cas. Si vous voulez savoir comment procéder, lisez l’article complet. Une fois que vous aurez lu cet article, vous saurez facilement comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter.

Alors. pourquoi ne plus suivre tout le monde sur Twitter ? Votre compte peut être piraté et le pirate suit différents comptes. Vous voudrez peut-être également ne plus suivre tout le monde et ne suivre que les personnes nécessaires. Vous pouvez manuellement vous désabonner de tout le monde sur Twitter et également utiliser différentes applications pour le faire automatiquement.

Comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

Contents

Il existe différentes manières que vous pouvez utiliser pour ne plus suivre les gens. Vous pouvez utiliser le processus manuel ainsi que le processus automatique. Cependant, il n’y a que des options limitées du processus automatique en raison de la politique de Twitter. Vous pouvez suivre différentes méthodes pour le faire sur vos androïdes, iPhones et PC. Afin de ne plus suivre tout le monde sur Twitter, vous pouvez utiliser ces cinq méthodes différentes. Les méthodes sont :

  1. Utilisation manuelle de l’application Twitter
  2. Utilisation de l’extension Chrome
  3. Utiliser iunfollow
  4. Utiliser qui m’a désabonné
  5. Utilisation de l’application de désabonnement pour Twitter

Utilisation manuelle de l’application Twitter

La méthode de base pour ne plus suivre les personnes consiste à utiliser l’application elle-même. Vous n’avez besoin d’aucune application tierce pour le faire. Cependant, vous ne pouvez vous désabonner qu’une seule personne à la fois. Si vous avez un nombre élevé d’abonnés, il vous faudra beaucoup de temps et d’efforts pour vous désabonner. Cette méthode est la même sur Android, iPhone et PC. Afin de ne plus suivre tout le monde sur Twitter à l’aide de l’application Twitter manuellement, suivez simplement ces étapes :

1. Connectez-vous à Twitter et accédez à votre profil et appuyez sur ‘Suivant’.

comment ne plus suivre tout le monde sur twitter ?

2. Appuyez sur le bouton suivant à côté de chaque compte pour ne plus suivre les personnes.

comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

De cette façon, vous pouvez vous désabonner manuellement de tout le monde sur Twitter. Cela peut prendre beaucoup de temps selon le nombre de personnes que vous suivez. Il existe également d’autres méthodes automatiques pour le faire.

Utilisation des superpuissances d’extension Chrome pour Twitter

La prochaine façon de ne plus suivre les gens consiste à utiliser une extension chrome. Il s’agit d’une extension gratuite qui vous permet de vous désabonner en masse sur Twitter. Vous ne pouvez plus suivre tout le monde à la fois en utilisant cette extension. Même si vous avez un nombre élevé d’abonnés, l’extension ne prendra pas de temps pour ne plus suivre les gens. Vous pouvez utiliser l’extension dans différents navigateurs Web comme Chrome et Opera, mais uniquement sur PC. Afin de ne plus suivre tout le monde sur Twitter à l’aide de l’extension, suivez automatiquement ces étapes :

1. Ouvrez la boutique en ligne et installez Superpowers for Twitter.

Comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

2. Accédez à votre application Web Twitter et appuyez sur ‘Suivant’.

Comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

3. Cliquez sur ‘Ne plus suivre tout’ bouton à côté de votre nom d’utilisateur.

Comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

De cette façon, vous pouvez vous désabonner automatiquement de tout le monde sur Twitter. Cela vous fait gagner du temps car il ne faut pas beaucoup de temps pour ne plus suivre les gens, même si le nombre est élevé. Cependant, cette méthode n’est pas applicable sur les smartphones mais uniquement sur PC.

Utiliser iunfollow

La prochaine façon de ne plus suivre les gens consiste à utiliser une application tierce nommée iunfollow. Il s’agit d’une application basée sur un navigateur et d’une méthode manuelle pour ne plus suivre les personnes. Cela signifie que vous ne pouvez suivre qu’une seule personne à la fois. Si vous avez un nombre élevé d’abonnés, il vous faudra beaucoup de temps et d’efforts pour vous désabonner. Afin de ne plus suivre tout le monde sur Twitter à l’aide de l’application tierce, suivez simplement ces étapes :

1. Appuyez sur « Se connecter avec Twitter » et connectez-vous à votre compte.

Comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

2. Après cela, appuyez sur ‘Ne plus suivre’ puis sur le bouton Ne plus suivre à côté de la personne que vous ne souhaitez pas suivre.

Comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

De cette façon, vous pouvez vous désabonner manuellement de tout le monde sur Twitter. Cela peut prendre beaucoup de temps selon le nombre de personnes que vous suivez.

Utiliser qui m’a désabonné

La prochaine façon de ne plus suivre les gens consiste à utiliser une application tierce nommée Who Unfollowed Me. Il s’agit d’une application basée sur un navigateur et d’une méthode manuelle pour ne plus suivre les personnes. Cela signifie que vous ne pouvez suivre qu’une seule personne à la fois. Si vous avez un nombre élevé d’abonnés, il vous faudra beaucoup de temps et d’efforts pour vous désabonner. Afin de ne plus suivre tout le monde sur Twitter à l’aide de l’application tierce Who Unfollowed Me, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez Who Unfollowed Me et connectez-vous avec votre compte Twitter.

Comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

2. Appuyez sur ‘Connexions’ puis sur « Ne me suit pas » et « Suivi mutuel ».

3. Après cela, appuyez sur le bouton Ne plus suivre à côté de chaque compte.

Comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter ?

De cette façon, vous pouvez vous désabonner manuellement de tout le monde sur Twitter. Cependant, cette méthode peut prendre beaucoup de temps selon le nombre de personnes que vous suivez.

Utilisation de l’application Unfollow pour Twitter

La prochaine façon de ne plus suivre les gens consiste à utiliser une application tierce nommée Unfollow app for Twitter. Il s’agit d’une application pour smartphone et d’une méthode manuelle pour ne plus suivre les gens. Vous pouvez utiliser cette application sur vos appareils Android ainsi que sur les appareils iOs. Si vous avez un nombre élevé d’abonnés, cette méthode prendra beaucoup de temps et d’efforts pour ne plus suivre. Afin de ne plus suivre tout le monde sur Twitter à l’aide de l’application tierce Unfollow app for Twitter, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez l’application de désabonnement pour Twitter et connectez-vous à votre compte Twitter.

2. Appuyez sur « Ne me suit pas en retour » et ‘mutuelles’.

comment ne plus suivre tout le monde sur twitter

3. Après cela, appuyez sur le bouton Ne plus suivre à côté de chaque compte pour ne plus suivre les personnes.

comment ne plus suivre tout le monde sur twitter

De cette façon, vous pouvez vous désabonner manuellement de tout le monde sur Twitter à l’aide de vos smartphones. Cependant, cette méthode peut prendre beaucoup de temps selon le nombre de personnes que vous suivez.

Comment se désabonner de tous ceux qui ne me suivent pas sur Twitter ?

Nous espérons que vous savez maintenant comment ne plus suivre tout le monde sur Twitter. Voyons maintenant comment ne plus suivre ceux qui ne vous suivent pas. Et si vous ne voulez pas suivre les personnes qui ne vous suivent pas en retour. Pouvez-vous savoir qui vous a désabonné sur Twitter ? Oui, vous pouvez savoir qui vous a automatiquement désabonné. Tout d’abord, connectez-vous à Who Unfollowed Me sur Twitter et appuyez sur Connexions. Appuyez ensuite sur Ne pas me suivre et commencez à ne plus suivre les personnes qui ne vous suivent pas.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez facilement vous désabonner de votre liste de suivi sur Twitter. Il existe quelques méthodes gratuites sur PC pour suivre automatiquement tous les comptes. Vous pouvez également le faire manuellement à l’aide de vos PC et smartphones. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de ne plus suivre tout le monde sur Twitter. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment changer de statut sur Discord ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page