Culture
Comment modifier mon adresse mail sur Abritel ?
Comment modifier mon adresse mail sur Abritel ?
Comment modifier mon Profil Vacancier ?
- Cliquez sur la petite flèche en haut à droite à côté de votre nom.
- Cliquez sur Mon Profil.
- Effectuez les changements souhaités et cliquez sur Enregistrer les modifications.
Comment envoyer un message sur Abritel ?
Cliquez sur le lien Poser une question à l’hôte* situé sur la droite de la page de description de l’annonce. Si vous n’êtes pas connecté, vous serez invité à le faire ou à créer un nouveau compte. Remplissez le formulaire d’envoi de message à l’hôte et cliquez sur Envoyer.
Comment changer le nombre de personnes sur Abritel ?
Comment modifier le contenu relatif aux chambres sur mon annonce…
- Connectez-vous à votre compte.
- Si vous avez plusieurs annonces, cliquez sur celle que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur l’icône Propriété dans le menu de navigation de gauche.
- Cliquez sur Modifier les détails de la propriété.
Quel est le numéro de téléphone du service client Abritel?
- En outre, les numéros de téléphone du service client Abritel se diffèrent en fonction à ce que vous êtes un vacancier ou bien un propriétaire : Pour les vacanciers : composez le 30 du lundi au dimanche de 8h à 22h.
Comment joindre le service client Abritel?
- Lorsque vous souhaitez joindre le service client Abritel par téléphone et obtenir de l’aide directement avec l’un des conseillers du SAV au numéro Abritel, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant : le service commercial est joignable au 04 13 68 13 55, du lundi au jeudi de 9h à 19h et le vendredi de 9h à 18h.
Comment faire une réclamation auprès de Abritel?
- Comment faire une réclamation auprès de Abritel (envoyer un courrier) En France, Abritel a une adresse postale à Marseille. Vous pouvez écrire au groupe Abritel / HomeAway à : Abritel.fr. Service des clients. Les Docks – Atrium 2. 10, place de la Joliette.
Comment annuler une réservation avec Abritel?
- Pour annuler une réservation, signaler un problème avec un locataire, gérer une double réservation avec Airbnb ou Booking. Ou faire le point après ce que vous soupçonnez être une attaque internet avec du spam ou du phising. Que devez vous faire pour contacter Abritel et avoir les meilleures réponses, le plus rapidement possible ?