Numérique

Comment mettre quelqu’un en sourdine sur Instagram ? – 3 façons simples

Rate this post

Parfois, nous ne voulons tout simplement pas voir les publications et les histoires de certaines personnes sur Instagram pour diverses raisons. Peut-être parce qu’ils publient trop, peut-être parce que nous les trouvons ennuyeux ou non pertinents, peut-être parce que nous avons eu des désaccords avec eux, etc. Cependant, ne pas les suivre ne peut pas être une option à chaque fois, et nous ne voudrions pas non plus paraître impolis . Dans un tel cas, vous pouvez désactiver quelqu’un sur Instagram.

Voulez-vous arrêter de voir les messages ou les histoires de quelqu’un sans vous désabonner ? Si oui, alors cet article est pour vous. Vous pouvez toujours leur envoyer des messages de temps en temps. Si vous souhaitez voir leurs publications et histoires, vous pouvez également rechercher leur nom de compte et afficher leur page de profil. Ici, nous vous guiderons étape par étape sur la façon de mettre quelqu’un en sourdine sur Instagram.

Comment mettre quelqu’un en sourdine sur Instagram ?

Si vous ne préférez pas voir les histoires et les publications de quelqu’un sur Instagram, vous pouvez les désactiver. Le fait de désactiver les personnes sur Instagram empêchera les publications et les histoires d’apparaître dans votre flux. Instagram n’informera pas non plus la personne que vous avez mise en sourdine. N’est-ce pas génial ? Il existe trois façons de mettre quelqu’un en sourdine sur Instagram. Elles sont:

  1. À partir de leur icône de profil
  2. De leurs messages
  3. Depuis leur page de profil

1. À partir de leur icône de profil

Vous pouvez désactiver le son d’une personne lorsque son icône de profil apparaît dans votre barre d’histoires Instagram. Cette méthode est la plus simple et ne nécessite que 3 étapes pour vous. En quelques secondes, vous pouvez faire disparaître les gens de votre vue. Suivez les étapes suivantes :

1. Cliquez et maintenez sur l’icône de profil des personnes que vous souhaitez désactiver.

2. Cliquez sur le ‘Muet’ option.

Comment désactiver quelqu'un sur Instagram

3. Sélectionnez l’option selon vos préférences.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, 2 options vous seront proposées : désactiver uniquement les histoires ou désactiver à la fois les histoires et les publications. Ici, sélectionnez ce que vous ne voulez pas voir de la personne ou de la page.

2. De leurs messages

Vous pouvez également décider de désactiver le son d’une personne lorsque ses publications apparaissent dans votre flux. Pour désactiver le son d’une personne via son message, procédez comme suit.

1. Cliquez sur le 3 Lignes pointillées horizontales sur leur poste.

2. Tapez sur le ‘Cacher’ option.

Comment désactiver quelqu'un sur Instagram

4. Appuyez sur le Muet bouton.

Comment désactiver quelqu'un sur Instagram

5. Muet selon votre intérêt.

Ici aussi, vous avez la possibilité de désactiver uniquement les histoires ou de désactiver les messages et les histoires à la fois. Vous pouvez sélectionner selon votre choix.

3. Depuis leur page de profil

Pour désactiver quelqu’un de sa page de profil, cliquez d’abord sur l’icône de la barre de recherche et saisissez le nom de son compte/page dans la barre de recherche. Maintenant, cliquez sur le compte que vous souhaitez désactiver et ouvrez son profil.

1. Cliquez et maintenez enfoncé le ‘Suivant‘ Bouton.

2. Cliquez sur le ‘Muet’ option.

3. Appuyez sur le Curseurs selon votre préférence.

Pendant que vous regardez l’image, vous pouvez voir les 2 curseurs avec 2 options. Ici, vous pouvez sélectionner uniquement les articles, les histoires uniquement ou les deux selon votre choix.

Comment réactiver le son de quelqu’un sur Instagram ?

Après un certain temps, vous voudrez peut-être voir ce que les personnes que vous avez désactivées ont fait. Si c’est le cas, vous pouvez facilement les réactiver. Pour réactiver le son d’une personne, suivez toutes les étapes décrites ci-dessus pour désactiver le son d’une personne via sa page de profil. Alors, appuyez sur le curseur pour le désactiver. Vous allez maintenant commencer à voir des histoires et des messages de cette personne.

Comment puis-je trouver des personnes que j’ai mises en sourdine ?

Parfois, nous mettons les gens en sourdine et les oublions complètement. Si vous voulez voir qui vous avez mis en sourdine dans le passé, lisez ce guide.

1. Cliquez sur votre Icône de profil.

2. Sélectionnez le Trois barres horizontales dans le coin supérieur droit de votre écran.

Comment trouver les personnes que j'ai masquées ?

3. Sélectionnez Réglages.

Comment trouver les personnes que j'ai masquées ?

4. Sélectionnez Intimité.

Comment trouver les personnes que j'ai masquées ?

4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Comptes masqués.

Comment trouver les personnes que j'ai masquées ?

Vous verrez maintenant tous les comptes que vous avez désactivés. Si vous souhaitez les réactiver, vous pouvez cliquer sur leur profil et les réactiver en suivant les étapes écrites au-dessus de cette question.

Conclusion

Essentiellement, vous pouvez simplement désactiver les personnes dont vous ne voulez pas voir les mises à jour sur Instagram sans les suivre en suivant les étapes mentionnées ci-dessus. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Merci d’avoir lu notre article. Veuillez partager cet article avec vos amis ou votre famille et nous soutenir. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les déposer dans la zone de commentaires. En attendant, si vous voulez savoir comment voir qui a partagé vos publications Instagram, lisez cet article.

  Comment signaler quelqu'un sur Discord ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page