Culture

Comment mettre l’alarme Verisure ?

Rate this post

Comment mettre l'alarme Verisure ?

Comment mettre l’alarme Verisure ?

Avec un mobile muni de l’application My Verisure, lancez simplement cette dernière. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur « Autres modes » changer l’état de votre alarme en choisissant celui que vous souhaitez activer et confirmez en cliquant sur « Suivant ».

Comment changer code alarme Verisure ?

Pour changer votre mot de passe, cliquez sur « gérer mon système », puis « mot de passe de l’installation » et une demande de vérification d’identité vous sera envoyée par SMS. Vous pourrez ensuite modifier vos mots de passe en toute sécurité.

Comment mettre l’alarme Verisure la nuit ?

L’activation et la désactivation de son système d’alarme Verisure à l’aide d’un badge qu’il suffit de passer devant un détecteur que Thibaud a décidé de fixer à l’entrée de son appartement. Le soir, il lui suffit également d’un simple clic sur la télécommande dédiée pour que son domicile soit protégé.

Comment désactiver une alarme Verisur ?

Désactivation via l’application My Verisure Lancez l’application et identifiez-vous. Cliquez sur « Désactiver« , au centre de l’écran d’accueil. Un message de validation apparaît : « Etes-vous sûr(e) de vouloir changer le statut de votre alarme ? ». Cliquez sur « Suivant » pour confirmer votre choix.

Comment activer mode nuit verisure ?

L’activation et la désactivation de son système d’alarme Verisure à l’aide d’un badge qu’il suffit de passer devant un détecteur que Thibaud a décidé de fixer à l’entrée de son appartement. Le soir, il lui suffit également d’un simple clic sur la télécommande dédiée pour que son domicile soit protégé.

Pourquoi ma centrale Verisure clignote ?

Lorsque le voyant est vert en continu sur votre centrale d’alarme sans fil, cela atteste que la transmission GSM est bien opérationnelle et que votre système d’alarme est bien connecté avec notre station de télésurveillance.

Comment réinitialiser une alarme ?

Commencez par démonter le boîtier de votre alarme pour pouvoir atteindre les batteries et débranchez-les. Débranchez maintenant le système central, patientez 20 à 30 secondes et rebranchez le tout. Quand le système redémarre, vous avez la possibilité de choisir à nouveau les codes d’accès.

Quel est le système d’alarme Verisure?

  • Pour les systèmes d’alarme en France ou au Royaume-Uni, cette application est également compatible avec les installations de VBox. Avec l’application Verisure, vous pouvez monitorer et contrôler le système d’alarme Verisure en utilisant simplement votre appareil mobile ou votre smartwatch. Prenez le contrôle total de votre alarme et de son statut.

Comment désactiver votre système d’alarme?

  • Désactivez le système en entrant votre code d’utilisateur ou maintenez votre StarKey contre l’étoile argentée placée sur le clavier. Vous pouvez également le désarmer par le biais de l’application Verisure. Attendez que la centrale d’alarme vous contacte si nécessaire (par téléphone, via la VoiceBox ou SMS).

Comment envoyer une alarme d’assistance?

  • ENVOYER UNE ALARME D’ASSISTANCE En cas d’urgence, appuyez simultanément sur les deux boutons SOS pendant 3 secondes pour alerter la centrale d’alarme et être contacté par celle-ci. Vous pouvez déclencher une alarme d’assistance, que le système soit activé ou désactivé.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page