Culture

Comment mettre la pression à sa banque ?

Rate this post

Comment mettre la pression à sa banque ?

Comment mettre la pression à sa banque ?

Avant de saisir le médiateur, vous devez tenter de résoudre le litige avec votre conseiller bancaire habituel. Si cela ne suffit pas, vous devez vous adresser au service client de votre banque, de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment contacter la Banque postale?

  • Vous pouvez contacter par téléphone La Banque Postale au 36 39 (service 0,15 €/min + prix d’un appel, disponible 24h/24 et 7j/7). Ce numéro permet de s’informer sur les produits et services, de consulter ses comptes, de souscrire un produit directement par téléphone et même d’effectuer des opérations de gestion.

https://www.youtube.com/watch?v=ZKyxrY6k0h4

Comment envoyer un message à ma banque?

  • Cliquer sur le lien « Contacter ma banque » au niveau du menu de droite; puis cliquer sur « Messages ». Deuxièmement, Comment écrire à la Banque Postale ? Par courrier à l’adresse suivante : La Banque Postale – Service SRP – 11 rue Bourseul – 75900 Paris CEDEX 15. De plus, Comment envoyer un message à ma banque ?

Quelle est la messagerie de la Banque Postal?

  • Cdlt , Gim’s , bon courage et joyeux noel. Sur le site de la banque postal, une fois connecté, tu as une messagerie (à droite) qui te permet d’envoyer des demandes à la banque postal. c’est l’adresse mail de la personne qui a prit le relais pour me répondre.

Comment contacter la Banque postale via les réseaux sociaux?

  • Contacter la Banque Postale via les réseaux sociaux. À l’ère d’internet, il est bien sûr possible de contacter publiquement (en publiant sur le mur de la banque) ou de manière privée la Banque Postale grâce aux réseaux sociaux. Plusieurs community manager se chargent en effet de répondre aux messages.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page