Numérique

Comment mettre en gras dans Discord ?

Rate this post

Discord est l’une des plateformes les plus populaires pour le chat des joueurs dans le monde. Cette plate-forme connaît également une croissance rapide de sa popularité et de son utilisation parmi d’autres personnes, car elle offre à ses utilisateurs la possibilité de discuter, de former des groupes et de regarder des films en ligne avec leurs amis, et bien d’autres. Mais savez-vous que vous pouvez aussi être audacieux dans Discord ?

Cette fonctionnalité de mise en gras dans Discord est utilisée pour attirer l’attention sur vos messages, car lorsque vous mettez un texte en gras, un utilisateur est plus susceptible de penser qu’il est plus important que le reste des messages et de se concentrer sur ce qu’il a à dire. Vous pouvez également mettre en gras les noms de canaux, les noms de serveurs, les messages d’état et les noms d’utilisateur.

Si vous venez de découvrir cette fonctionnalité fournie par Discord et que vous ne savez pas comment l’utiliser, ne vous inquiétez plus car, avec cet article, nous avons une solution à vos problèmes.

Comment mettre en gras dans Discord ?

Il est très facile de mettre en gras dans Discord car vous n’aurez qu’à utiliser une syntaxe et des commandes. Peu d’utilisateurs sur Discord savent que vous pouvez modifier la mise en forme de vos messages avec quelques commandes simples sur la plateforme. Vous pouvez mettre en gras dans Discord en :

1. Utiliser des téléphones

2. Utilisation d’un ordinateur

1. Utiliser des téléphones

Vous pouvez mettre en gras Discord à l’aide de vos téléphones (Android et iPhone) via l’application téléphonique Discord en suivant les étapes indiquées :

1. Lancez Discord sur votre téléphone.

2. Accédez au canal ou à la zone de texte de la personne à qui vous souhaitez envoyer un message en gras.

Comment mettre en gras dans Discord ?

3. Tapez le message dans la boîte de discussion, mais ne l’envoyez pas.

Comment mettre en gras dans Discord ?

4. Maintenant, ajoutez deux astérisques de chaque côté du message, c’est-à-dire **Message**.

Comment mettre en gras dans Discord ?

5. Appuyez sur envoyer.

Comment mettre en gras dans Discord ?

Vous verrez que le message aura été en gras. De cette façon, vous pouvez mettre en gras Discord en utilisant votre Android et votre iPhone.

2. Utilisation d’un ordinateur

Pour mettre en gras Discord à l’aide de votre PC, c’est-à-dire via l’application Web Discord, suivez les étapes indiquées :

1. Ouvrez Discord et accédez à la chaîne ou à la boîte de réception à laquelle vous souhaitez envoyer des messages en gras.

Comment mettre en gras dans Discord ?

2. Tapez le message dans la boîte de discussion, mais ne l’envoyez pas.

Comment mettre en gras dans Discord ?

3. Maintenant, ajoutez deux astérisques de chaque côté du message, c’est-à-dire **Message**. OU, appuyez sur la touche ‘Ctrl+B‘ sur votre clavier et saisissez votre message entre les astérisques qui s’affichent.

Comment mettre en gras dans Discord ?

4. Appuyez sur envoyer.

Comment mettre en gras dans Discord ?

Le message aura été envoyé en gras.

Commandes de formatage de texte supplémentaires sur Discord

En plus du gras, vous pouvez également utiliser de nombreuses autres fonctionnalités de formatage de texte afin de rendre vos textes personnalisés et beaux sur Discord afin d’attirer l’attention des lecteurs. Voici quelques commandes de formatage de texte sur Discord. Elles sont:

Italique: La syntaxe pour envoyer un texte au format Italique est : *Message*

Italique gras: La syntaxe pour envoyer un texte au format Gras Italique est : ***Message***

Souligner: La syntaxe pour envoyer un texte au format souligné est : __Message__

Souligner les italiques : La syntaxe pour envoyer un texte au format souligné italique est : __*Message*__

Souligner en gras : La syntaxe pour envoyer un texte au format souligné gras est : __**Message**__

Souligner les italiques gras : La syntaxe pour envoyer un texte au format souligné gras italique est : __***Message***__

Barré: La syntaxe pour envoyer un texte au format Barré est : ~~Message~~

Cliquez ici pour en savoir plus à ce sujet en détail : Comment changer la police sur Discord ?

Foire aux questions (FAQ)

Puis-je mettre un statut en gras dans Discord ?

Oui, vous pouvez. Mais, il n’y a aucun moyen de mettre en gras un statut dans Discord en utilisant Discord lui-même. Ainsi, vous pouvez utiliser des applications qui convertissent automatiquement votre texte en gras, telles que Lingojam, et entrez votre statut. Ensuite, il donnera une sortie de texte en gras que vous pouvez copier et coller dans votre statut pour le rendre en gras.

Comment personnaliser les messages dans Discord ?

Pour personnaliser les messages dans Discord, utilisez le gras et d’autres fonctionnalités de formatage supplémentaires répertoriées ci-dessus lorsque vous envoyez des SMS à vos amis. Vous pouvez combiner et utiliser autant de fonctionnalités dans le même message que vous le souhaitez, en les personnalisant selon vos préférences.

Conclusion

Par conséquent, en suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez désormais facilement mettre en gras Discord. Non seulement cela, avec l’utilisation de la syntaxe de formatage de texte supplémentaire mentionnée ci-dessus, vous pouvez également personnaliser votre texte comme vous le souhaitez et le rendre beau et important.

J’espère que cet article vous a été utile et a dissipé vos doutes. N’hésitez pas à laisser des commentaires en cas de questions et aidez notre page à grandir en partageant également cet article avec vos amis.

  Comment mettre en place une stratégie digitale efficace ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page