Culture

Comment mettre en couleur sur Mac ?

Rate this post

Comment mettre en couleur sur Mac ?

Comment mettre en couleur sur Mac ?

Une couleur au choix : Cliquez sur le menu local sous la section Police, puis sélectionnez « Couleur du texte ». Cliquez sur la roue des couleurs, puis choisissez une couleur dans l’une des palettes de couleurs.

Comment mettre un fond de couleur sur Pages Mac ?

Cliquez sur le menu local sous Arrière-plan, puis choisissez l’un des types de remplissage suivants : Une couleur ou un dégradé conçu pour s’accorder avec le modèle : Cliquez sur le menu local Arrière-plan, puis choisissez Remplissage couleur.

Comment changer couleur pages ?

Dans le navigateur de diapositives, cliquez pour sélectionner une diapositive ou sélectionnez-en plusieurs. Cliquez sur le bouton Format . Pour ajouter rapidement un arrière-plan, cliquez sur le cadre de couleurs situé en regard de l’option Arrière-plan, puis choisissez une couleur, un dégradé ou une image prédéfinie.

Comment ecrire en couleur sur note ?

Touchez deux fois un mot pour le sélectionner. Glissez le curseur de sélection comme souhaité. Touchez « Surligner ». Pour changer la couleur de surlignage ou supprimer le surlignage, touchez un mot surligné et utilisez le menu qui apparaît.

Comment changer la couleur du surligneur sur Mac ?

Dans la barre latérale Format , cliquez sur le bouton Disposition situé vers le haut. Cliquez sur la flèche d’affichage en regard de « Bordures et règles ». Dans la section Arrière-plan du paragraphe, choisissez une couleur.

Comment changer la couleur d’un PDF sur Mac ?

Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la barre d’outils, et double-cliquez sur le texte que vous souhaitez modifier, puis choisissez une couleur que vous aimez.

Comment changer la couleur du surlignage sur Pages Mac ?

Dans la barre latérale Format , cliquez sur le bouton Disposition situé vers le haut. Cliquez sur la flèche d’affichage en regard de « Bordures et règles ». Dans la section Arrière-plan du paragraphe, choisissez une couleur.

Comment mettre page en noir Mac ?

Activer le Mode sombre Choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Général, puis sélectionnez l’une des options Mode d’apparence en haut de la fenêtre : Clair : pour utiliser le Mode clair. Sombre : pour utiliser le Mode sombre.

Comment changer la couleur du surlignage dans Pages ?

Cliquez sur la flèche d’affichage en regard de « Bordures et règles ». Dans la section Arrière-plan du paragraphe, choisissez une couleur. Une couleur conçue pour correspondre à votre modèle : Cliquez sur la source de couleur à gauche, puis choisissez une couleur.

Comment changer la palette de couleur sur page ?

Dans le Menu principal, cliquez sur Pages. Sélectionnez la page que vous souhaitez modifier et cliquez sur Modifier en haut à gauche. Cliquez sur l’icône en forme de crayon dans la section en question. Dans l’onglet Couleurs, cliquez sur un thème pour l’appliquer à cette section.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page