Numérique

Comment mettre à jour TikTok ?

Rate this post

TikTok est l’une des applications les plus populaires au monde avec plus d’un milliard d’abonnés actifs par mois. Cette plateforme permet à ses utilisateurs de se divertir et de se divertir en partageant de courtes vidéos aux multiples contenus. Il a également introduit l’option SMS, visites de profil et histoires sur sa plate-forme et continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités en temps opportun. C’est pourquoi il est important de mettre à jour TikTok.

TikTok n’est pas une très ancienne application. Cette plate-forme a commencé uniquement comme une application pour partager des vidéos, mais avec le temps, elle s’est imposée comme l’une des plus grandes plates-formes de médias sociaux à l’heure actuelle. De nouvelles fonctionnalités sont introduites en permanence et en temps opportun dans cette application, ce qui la rend beaucoup plus facile, efficace et étonnamment productive. Et lorsque vous ne mettez pas à jour TikTok, vous risquez de manquer des choses importantes et de vous amuser.

Si vous êtes nouveau sur TikTok et que vous rencontrez des problèmes pour savoir comment utiliser la dernière version de l’application, ne vous inquiétez plus car dans cet article, vous apprendrez comment mettre à jour TikTok.

Comment mettre à jour TikTok ?

Comme mentionné précédemment, les mises à jour sont introduites en continu dans une application. Ces mises à jour sont effectuées afin de faire fonctionner l’application rapidement et de manière efficace. Mais comment faire ? Nous ne voyons jamais de bouton « Mettre à jour » dans une application. Ainsi, vous ne savez peut-être pas où le trouver et comment le faire. Vous pouvez mettre à jour TikTok en :

Pour mettre à jour TikTok avec Android, suivez les étapes indiquées :

1. Ouvrez votre téléphone et accédez à ‘Magasin de jeu‘.

2. Cliquez sur le ‘Barre de recherche‘ et recherchez TikTok.

Comment mettre à jour TikTok ?

3. Les détails de l’application TikTok s’ouvriront. Cliquer sur ‘Mise à jour‘.

Comment mettre à jour TikTok ?

L’application aura été mise à jour.

Comment mettre à jour automatiquement TikTok ?

Les étapes mentionnées ci-dessus expliquent comment vous pouvez mettre à jour TikTok manuellement de temps en temps. Mais, vous pouvez également mettre à jour l’application automatiquement. c’est-à-dire si vous activez la mise à jour automatique. Vos applications seront mises à jour d’elles-mêmes lorsque votre wifi est activé sans que vous ayez à vous rendre sur Play Store et cela encore et encore. Vous pouvez mettre à jour automatiquement TikTok en :

1. Ouvrez Play Store et cliquez sur votre ‘Icône de profil‘.

Comment mettre à jour automatiquement TikTok ?

2. Tapez sur ‘Réglages‘.

Comment mettre à jour automatiquement TikTok ?

3. Choisissez ‘Préférences réseau‘.

Comment mettre à jour automatiquement TikTok ?

4. Cliquez sur ‘Mise à jour automatique des applications‘ option.

Comment mettre à jour automatiquement TikTok ?

5. Choisissez le réseau sur lequel vous souhaitez que les applications se mettent à jour automatiquement.

Comment mettre à jour automatiquement TikTok ?

6. Cliquez sur ‘Fait‘.

Comment mettre à jour automatiquement TikTok ?

Vos applications commenceront à être mises à jour automatiquement à partir de maintenant.

Foire aux questions (FAQ)

Pourquoi mon TikTok ne se met-il pas à jour ?

Cela peut être dû à une erreur de réseau, à un gel ou même à un plantage. Dans ces cas, essayez d’effacer le cache et les données de l’application TikTok. Si cela ne fonctionne pas non plus, essayez de réinstaller l’application et de redémarrer votre téléphone.

Comment actualiser ma page TikTok pour vous ?

Si vous en avez marre que le même type de contenu revienne encore et encore, appuyez sur le ‘Maison‘ de la page pour vous en bas pour actualiser la page. Vous constaterez que la page est actualisée et que de nouvelles vidéos apparaissent et que les anciennes que vous regardiez disparaissent, que vous pourrez ensuite suivre dans l’historique de TikTok si vous souhaitez les récupérer. Cliquez ici pour en savoir plus : Comment voir votre historique TikTok ?

Comment trouver un contenu spécifique sur TikTok ?

Vous pouvez le faire en accédant à la barre de recherche et en recherchant du contenu en utilisant le hashtag à l’avant. Le contenu correspondant à votre recherche apparaîtra. Ou, essayez d’aller au son d’un contenu spécifique pour trouver le type de vidéos similaires qui y sont à la mode.

Conclusion

Par conséquent, en suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez désormais facilement mettre à jour TikTok. La mise à jour garantit que vous pouvez utiliser la dernière version absolue de l’application à tout moment, alors assurez-vous de mettre à jour vos applications souvent. Ou, si vous souhaitez vous débarrasser du fardeau de devoir le mettre à jour, définissez simplement les paramètres de votre Playstore sur la mise à jour automatique.

J’espère que cet article vous a été utile et a dissipé vos doutes. N’hésitez pas à laisser des commentaires en cas de questions.

  Comment passer à Twitter privé ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page