Numérique

Comment mettre à jour Spotify ?

Rate this post

Spotify est une célèbre application musicale. C’est un média social très populaire parmi les gens de nos jours. Vous souhaitez peut-être mettre à jour l’application, mais vous ne savez pas comment le faire. Ne vous inquiétez pas car nous vous aiderons à obtenir la réponse. Lisez l’article complet et vous saurez comment mettre à jour Spotify.

Alors, pourquoi mettre à jour Spotify ? Il peut y avoir de nombreuses raisons de mettre à jour l’application. La première étant que de nouvelles fonctionnalités sont introduites dans l’application. Si différentes nouvelles fonctionnalités sont ajoutées à l’application, vous souhaiterez peut-être la mettre à jour. Il y a aussi beaucoup d’améliorations en termes de sécurité après chaque mise à jour. Lorsque vous mettez à jour l’application Spotify, vous obtiendrez également de meilleures performances.

Comment mettre à jour Spotify ?

Il est très facile de mettre à jour Spotify. L’application Spotify met régulièrement à jour l’application pour de nouvelles fonctionnalités. Nous vous recommandons de mettre à jour l’application régulièrement pour divers avantages. Vous pouvez mettre à jour Spotify sur vos PC et smartphones, y compris iPhone et Android. La même méthode est également applicable pour la mise à jour de l’application Spotify Lite. Il existe différentes options pour mettre à jour Spotify. Elles sont:

  1. Sur PC
  2. Sur Androïd
  3. Sur iPhone

Sur PC

Il est très facile de mettre à jour l’application Spotify sur votre PC. Vous ne pouvez mettre à jour que l’application de bureau, mais pas l’application Web. Spotify lui-même met régulièrement à jour l’application Web. Pour mettre à jour Spotify sur PC, suivez simplement ces étapes ci-dessous :

1. Ouvrez le bureau Spotify et connectez-vous à votre profil.

2. Appuyez sur votre nom d’utilisateur.

comment mettre à jour spotify ?

3. Cliquez sur ‘Mise à jour disponible’ si vous pouvez voir ce bouton.

Ainsi, vous pourrez mettre à jour l’application Spotify d’un simple clic sur votre PC. Vous verrez également un bouton bleu dans la flèche si la mise à jour est disponible. Si vous ne voyez pas le bouton bleu ou le bouton Mise à jour disponible, votre application est déjà la dernière version.

Sur Androïd

Il est très facile de mettre à jour Spotify sur votre téléphone Android. Vous devez suivre la méthode manuelle si les mises à jour automatiques ne sont pas activées. Pour mettre à jour l’application Spotify sur vos appareils Android, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez l’App Store, puis recherchez Spotify.

comment mettre à jour spotify ?

2. Appuyez sur ‘Mise à jour’ si vous voyez le bouton de mise à jour.

comment mettre à jour spotify ?

Vous pouvez également mettre à jour l’application Spotify manuellement sur votre téléphone Android. Pour ce faire, rendez-vous sur le Play Store et recherchez Spotify. Appuyez sur les trois points, puis cochez Activer les mises à jour automatiques. De cette façon, vous pouvez mettre à jour Spotify automatiquement à partir de votre téléphone Android.

Sur iPhone

Vous pouvez également très facilement mettre à jour Spotify sur vos iPhones. Dans la plupart des cas, les mises à jour automatiques sont activées. Si tel est le cas, vous n’avez pas besoin de mettre à jour manuellement l’application vous-même. Pour mettre à jour manuellement Spotify, ouvrez l’App Store et appuyez sur Mises à jour. Après cela, recherchez Spotify, puis appuyez sur Mettre à jour le profil.

Vous pouvez également mettre à jour les applications automatiquement à partir des iPhones. Pour ce faire, allez simplement dans Paramètres, puis appuyez sur iTunes Store et App Store. Sous les téléchargements automatiques, assurez-vous de sélectionner les applications. Par conséquent, vous pouvez également mettre à jour automatiquement Spotify.

Questions fréquemment posées

Pourquoi mon Spotify ne se met-il pas à jour ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre Spotify ne se met pas à jour. La première étant que vous ne disposez pas d’une connexion Internet stable. Si vous ne disposez pas d’une connexion Internet stable, vous pouvez mettre à jour l’application. La deuxième raison est que vous disposez déjà de la dernière version de Spotify. Vous ne trouverez peut-être pas le bouton de mise à jour si la dernière version est déjà installée.

Puis-je trouver Queue sur Spotify ?

Oui, vous pouvez trouver la file d’attente sur Spotify. Pour ce faire, lancez d’abord une liste de lecture. Après cela, appuyez sur le bouton de file d’attente à côté du bouton de partage. Appuyez sur le bouton de la file d’attente et vous saurez quelles chansons sont dans la file d’attente de la liste de lecture actuelle.

Conclusion

Vous pouvez donc facilement mettre à jour l’application Spotify. Vous pouvez le faire à partir de vos PC ainsi que de vos smartphones, y compris Android et iPhone. Sur PC, vous ne pouvez mettre à jour que l’application de bureau et non l’application Web. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon d’intégrer une liste de lecture Spotify. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment partager l'histoire Instagram de quelqu'un d'autre ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page