Culture

Comment mettre à jour sa cigarette électronique ?

Rate this post

 

Comment mettre à jour sa cigarette électronique ?

Comment mettre à jour sa cigarette électronique ?

Réaliser la mise à jour d’une e-cig est très simple. Il suffira de brancher votre modèle en USB à un ordinateur et de télécharger la mise à jour sur le site du fabricant concerné. Pour cela, vous n’avez donc pas besoin de retirer la batterie ou encore d’appuyer sur des boutons spécifiques.

Comment mettre à jour sa Vaporesso ?

Allez c’est parti : – Téléchargez sur le site du fabricant (liens ci-dessous) la dernière maj de votre box. – Branchez votre box à votre PC, à ce moment le logiciel détecte votre box. – Cliquez sur mise à jour ou upgrade.

Comment fonctionne la cigarette électronique Smok ?

1:182:42Extrait suggéré · 43 secondesPod Nord 2 Smok | Tutoriel FR – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment remplir une cigarette électronique Smok ?

0:483:23Extrait suggéré · 37 secondesKit Rigel Smok | Tutoriel FR – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment mettre à jour cigarette electronique Voopoo ?

Ôtez le réservoir du TPP Mesh Tank Drag Voopoo. Tirez sur la résistance usagée pour l’extraire de la cartouche. Insérez la nouvelle résistance Voopoo Drag TPP dans la cartouche. Replacez correctement la cartouche dans sa base 510 Drag X Plus.

https://www.youtube.com/watch?v=Yd1lp7uTz2k

Comment mettre à jour Vaporesso gen s ?

Mettre à jour le chipset Axon de la box Gen de Vaporesso : Le chipset Axon de la box Gen 220W peut être mise à jour via le port MicroUSB, vous pourrez ainsi profiter de ses dernières prouesses.

Comment réinitialiser Vaporesso ?

Appuyer rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d’allumer votre mod. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d’éteindre votre box. Quand vous éteindrez la box Swag, un message « System off » confirmera la mise hors tension de votre mod Vaporesso Swag.

Comment régler ma cigarette Smok ?

En effet, la puissance et le réglage de votre vapoteuse doit toujours s’adapter à la valeur de la résistance du clearomiseur. Pour ce faire, il suffit juste de voir sur la résistance ou l’écran d’affichage de la box électronique la valeur de la résistance qui s’exprime en Ohm (‎Ω).

Comment déverrouiller une cigarette électronique Smok ?

Déverouillage : Appuyez 6 fois successivement et rapidement sur le bouton lumineux (LED). La batterie clignote trois fois, et quand vous appuyez sur le bouton il s’allume. Votre cigarette électronique est déverrouillée. Verrouillage : Effectuer la même manipulation sur le bouton LED (appelé aussi SWITCH).

Quand remettre du E-liquide ?

Quand remettre un peu d’eliquide ? N’attendez-pas que votre cartouche d’eliquide soit entièrement vide pour la remplir ! Si vous utilisez votre cigarette électronique alors que l’eliquide est vide, vous risquez de brûler l’atomiseur. L’idéal est donc de le remplir lorsqu’il se trouve autour de 0.4 ml.

Choisir cette marque pour une cigarette électronique, c’est opter pour une combinaison séduisante d’innovation, de qualité, de sécurité et de style. Chacun de ces aspects, finement travaillé, rend l’expérience de vapotage unique et personnalisée, ajoutant ainsi une véritable valeur ajoutée à votre quotidien. Elle incarne une option fiable et attractive pour tous ceux qui souhaitent vivre le vapotage à son meilleur niveau.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page