Culture

Comment mettre à jour Mini Coyote Plus ?

Rate this post

Comment mettre à jour Mini Coyote Plus ?

Comment mettre à jour Mini Coyote Plus ?

Mettez à jour votre avertisseur Coyote sans plus tarder en suivant notre pas-à-pas ! Branchez votre Coyote S à votre ordinateur avec un câble USB. Une fenêtre apparaît. Ouvrez le dossier puis double-cliquez sur map_update_instructions.

Comment faire une mise à jour de mon Coyote ?

Pour mettre à jour votre avertisseur, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez le COYOTE NAV en USB à un ordinateur (Windows ou MAC)
  2. Un  »disque amovible » doit être présent une fois le produit branché
  3. Parcourez ce disque puis lancez l’outil de mise à jour.

Où faire réparer un Coyote ?

Pour contacter Coyote System par téléphone, composer le 01 76 49 48 47 depuis votre poste fixe.

Où trouver l’ID d’un Coyote ?

trouver votre ID Coyote et le numéro de série sur votre Mini Coyote V2 :

  • Démarrez votre Mini Coyote V2.
  • Allez dans le menu « Paramètres » puis « Coyote« , puis « Info Coyote« 
  • Notez les informations des deux premières lignes.

Comment enregistrer un Coyote ?

Rendez-vous dans le Menu « Mes Infos » de votre avertisseur. Notez votre ID COYOTE ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de série. Rendez-vous sur nos sites : (FR) moncoyote.com/enregistrer (BE) coyotesystems.be/ enregistrer (LU) coyotesystems.lu/enregistrer. Renseignez votre ID COYOTE et les 4 derniers chiffres.

https://www.youtube.com/watch?v=NRNFFHuwPi4

Comment enregistrer un coyote ?

Rendez-vous dans le Menu « Mes Infos » de votre avertisseur. Notez votre ID COYOTE ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de série. Rendez-vous sur nos sites : (FR) moncoyote.com/enregistrer (BE) coyotesystems.be/ enregistrer (LU) coyotesystems.lu/enregistrer. Renseignez votre ID COYOTE et les 4 derniers chiffres.

Comment faire pour changer de Coyote ?

Une nouvelle option est désormais disponible lors de l’achat de ce dernier: le Service Premium. Parce que votre boitier vous est indispensable, le Service Premium vous permet de profiter d’un échange express en cas de panne de votre boitier sous 3 jours partout en France ou immédiatement en Coyote Store.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page