Numérique

Comment masquer les Likes sur Twitter en 2022 ?

Rate this post

Une question qui a pu surgir dans votre esprit lors de l’utilisation Twitter est « Comment cacher les likes sur Twitter? ». Cela peut être un problème lorsque vous utilisez Twitter. Twitter permet aux gens de voir vos tweets aimés, ce qui peut parfois être un peu gênant.

Eh bien, ne vous inquiétez plus car après avoir lu cet article, vous aurez une connaissance détaillée et claire de la façon dont vous pouvez masquer les likes sur Twitter. Y compris les problèmes de confidentialité, l’algorithme de Twitter prend également ces messages aimés comme une hypothèse générale de ce que les messages plus similaires à vous montrer. Alors, commençons à apprendre à cacher les likes sur Twitter.

Comment masquer les likes sur Twitter ?

Quelqu’un peut-il voir mes J’aime sur Twitter ?

Oui, Twitter permet à vos abonnés et même à vos non-abonnés de voir ce que vous avez aimé sur l’application. Quiconque veut voir quels messages vous avez déjà aimés peut y accéder via le ‘Aime‘ sur votre profil même s’il n’est pas votre ami. En plus de cela, lorsque vous aimez un tweet, une notification est envoyée à tous ceux qui l’ont partagé ou qui sont même mentionnés dans le message.

Comment masquer les likes sur Twitter ?

Le maintien de notre vie privée est toujours important pour chacun de nous, que ce soit dans notre vie physique ou numérique. Cette fonction de Twitter qui permet à tout le monde d’accéder à vos likes peut poser problème si vous êtes une personne privée ou une personnalité publique. Ainsi, vous pouvez masquer les likes sur Twitter en suivant trois méthodes :

  1. Configurer votre compte en mode privé
  2. Récupérer vos likes
  3. Utilisation de la console Google Chrome

1. Définir votre compte sur privé

Devenir privé permet uniquement à vos abonnés de voir quels messages vous pouvez partager et ce que vous avez aimé. Si des non-abonnés veulent jeter un œil à vos publications et tweets aimés, ils devront d’abord vous envoyer une demande de suivi et seulement après avoir accepté ces demandes, vos likes et tweets leur seront visibles. Pour devenir privé sur Twitter, suivez ces étapes :

1. Connectez-vous à votre compte Twitter et accédez à votre profil.

2. Localisez Réglages et allez à ‘Confidentialité et sécurité‘ option.

3. Cliquez sur ‘Public et balisage‘.

4. Allumez ‘Protégez vos tweets‘ option.

Cette fonctionnalité de Twitter vous permet de protéger vos préférences des étrangers.

2. Récupérer vos likes

Grâce à cette méthode, vous pouvez, contrairement aux Tweets, vous avoir aimé précédemment. Même si cette méthode prend beaucoup de temps et nécessite de l’énergie, elle vous permet de cacher vos publications préférées aux autres sans avoir à définir votre compte sur Privé. Pour récupérer vos likes :

1. Accédez à votre profil Twitter.

2. Ouvrez l’option nommée ‘Aime‘.

3. Contrairement à la publication que vous souhaitez masquer.

Une fois que vous n’avez pas aimé le message, personne, y compris la personne qui l’a partagé, ne peut voir que vous en avez fait partie de quelque manière que ce soit.

3. Utilisation de la console Google Chrome

En utilisant le Google Chrome Console, tu peux contrairement aux tweets en masse. Étant donné que Twitter ne nous fournit pas d’options pour ne pas aimer nos tweets pour les masquer en grand nombre, l’utilisation de l’option Google Chrome Console est très fiable et facile, pour masquer vos goûts sur Twitter en utilisant cette méthode,

  1. Connectez-vous à votre compte Twitter à l’aide de Google Chrome.
  2. Ouvrez votre ‘Profil‘ et sélectionnez le ‘aime‘ section.
  3. Presse F12 pour ouvrir la console Google Chrome.
  4. Sélectionnez le ‘Console‘ pour le charger.
  5. Copier et coller ‘$(‘.ProfileTweet-actionButtonUndo.ProfileTweet-action–unfavorite’).click();‘.
  6. Appuyez sur Entrée.
  7. Le script s’exécute ensuite et vos tweets aimés ne sont plus favoris.

Cette méthode est la meilleure à ce jour si vous souhaitez retirer tous vos tweets de vos favoris. C’est moins chronophage et très fiable. Cependant, c’est un inconvénient, c’est qu’une fois que vous faites cela, tous les tweets que vous avez déjà aimés ne seront pas aimés, même si vous ne voulez pas que cela arrive à certains.

Conclusion

De cette façon, vous pouvez facilement masquer les likes sur Twitter et protéger votre vie privée. La méthode la plus simple et la plus sûre pour le faire est celle que nous avons mentionnée dans la première, c’est-à-dire convertir votre compte de public à privé. Cela garantit une sécurité maximale contre les étrangers, mais vous risquez également de manquer les diverses interactions que vous pourriez avoir via cette plateforme. En plus de cela, devenir privé interdit également aux moteurs de recherche comme Google d’accéder à vos tweets via des mots-clés.

A lire aussi :

Comment supprimer tous les likes sur Twitter en 2022 ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment rendre une publication partageable sur Facebook ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page