Culture

Comment maquiller un enfant en chat ?

Rate this post

Comment maquiller un enfant en chat ?

Comment maquiller un enfant en chat ?

0:054:51Extrait suggéré · 32 secondesTutoriel maquillage artistique facile des enfants – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment faire un maquillage de chat ?

Avec un crayon noir, un eye-liner ou un khôl, on dessine ensuite quelques traits sur le menton, un triangle sur le bout du nez, la lèvre supérieure et des moustaches. On termine par des plis entre les sourcils et sur les sourcils, étirés vers le haut pour le regard de chat.

Comment se maquiller en animal ?

  1. Appliquer la base orange foncé avec l’éponge.
  2. Appliquer la 2ème teinte orange clair pour créer le fondu.
  3. Appliquer du jaune sur le contour de l’œil.
  4. Tapoter à l’éponge pour mélanger légèrement les trois couleurs et créer un dégradé naturel.
  5. Déposer la couleur blanche sous le nez et dans les angles extérieurs des yeux.

Comment faire un maquillage de loup ?

0:3314:21Extrait suggéré · 43 secondesAlicia et Emilie – YouTubeYouTube

Comment se faire un maquillage gothique ?

Pour un effet gothique réussi, le maquillage des yeux et des sourcils doit être très marqué. Tracez un trait assez épais au ras des cils supérieurs et inférieurs avec un crayon Khôl noir. Utilisez un pinceau pour étaler la couleur sur l’ensemble de la paupière mobile (ou supérieure).

Comment mettre de l’eyeliner homme ?

On commance par appliquer une base pour paupières si les yeux sont fatigués ou sensibles. Cela protègera le pourtour des yeux (1). On trace la pointe de l’eyeliner au niveau de l’angle externe de l’oeil (2). Ce trait doit être en continuité avec le bord libre inférieur de l’oeil.

Comment faire un grimage ?

Préparer et appliquer le grimage sur le visage un colorant en poudre, comme le charbon actif, le curcuma, le cacao ou la spiruline. Versez d’abord un peu d’eau à la poudre pour la diluer un peu puis ajoutez quelques cuillères de farine. Mélangez jusqu’à obtenir une texture lisse et onctueuse.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page