Culture

Comment localiser une adresse sur Google Maps ?

Rate this post

Comment localiser une adresse sur Google Maps ?

Comment localiser une adresse sur Google Maps ?

Rechercher un lieu sur Google Maps

  1. Ouvrez Google Maps sur votre ordinateur.
  2. Saisissez une adresse ou le nom d’un lieu.
  3. Appuyez sur Entrée ou cliquez sur Rechercher . Pour filtrer les résultats de recherche, utilisez les menus déroulants sous le champ de recherche.

Comment trouver l’adresse recherchée?

  • Tapez par exemple « 101 rue jean jaurès levallois » et cliquez sur le bouton « Recherche Google Maps ». Un plan apparaît aussitôt : À gauche de la carte est indiquée l’adresse recherchée.

Comment trouver une adresse avec un nom de famille?

  • Il vous sera donc possible de trouver une adresse avec un nom de famille par exemple. Renseignez dans la barre de recherche le nom et prénom de cette personne. En suivant le premier exemple donné, votre recherche sera: Pierre Dupont

Comment connaître votre adresse IP?

  • Vous allez connaître votre IPV4, IPV6 et trouver d’autres informations comme le nom d’hôte ou encore le port utilisé. Votre adresse IP sera géolocalisée sur la carte du monde avec des détails comme le pays, la région ou encore la ville. Nous sommes également en mesure de détecter si votre ip est exposée ou si elle est protégée par un VPN/proxy.

Comment trouver l'adresse IP de votre ordinateur sous Windows Vista?

  • Voici comment trouver l’adresse IP locale de votre ordinateur sous Windows Vista : Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez avec le bouton droit sur « Réseau ». Cliquez sur « Propriétés ». Cliquez sur « Voir le statut » à droite de « Connexion au réseau sans fil » ou « Connexion au réseau local » pour les connexions filaires.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page