Numérique

Comment lier et dissocier des comptes Facebook et Instagram ?

Rate this post

Un grand nombre de la population mondiale veut savoir comment lier et dissocier les comptes Facebook et Instagram. C’est parce qu’un chiffre assez énorme utilise les deux applications. Ils veulent peut-être publier le même contenu sur les deux plates-formes pour éviter de publier séparément.

Il devrait probablement y avoir un article sur ce sujet afin que les utilisateurs puissent profiter de cette fonctionnalité de manière pratique. Cela nous a poussé à venir avec cet article avec un guide complet pour les lecteurs. Nous avons donc rédigé un article qui explique toutes les étapes minutieuses pour lier et dissocier les comptes Facebook et Instagram.

Un aperçu rapide des utilisateurs de Facebook et Instagram :

Une personne sur quatre dans le monde utilise Facebook et une personne sur sept dans le monde utilise Instagram. Les utilisateurs de l’application Facebook et Instagram se comptent en milliards. Le nombre d’utilisateurs de l’application Facebook à elle seule peut dépasser la population combinée de l’Afrique, de l’Europe et de l’Amérique du Nord avec 2,70 milliards d’utilisateurs actifs par mois. Alors que la majorité des utilisateurs d’Instagram viennent d’Inde et des États-Unis, le nombre total d’utilisateurs d’Instagram est d’environ 1 milliard.

Comme Facebook et Instagram appartiennent désormais tous deux à Mark Zuckerberg, il est devenu possible pour leurs utilisateurs de lier leurs comptes sur les deux applications. Dans cet article, vous obtiendrez la procédure complète pour lier et dissocier les deux comptes.

Avantages de lier les comptes Facebook et Instagram ?

  • Cela informe vos amis Facebook que vous utilisez également Instagram.
  • Vous pouvez gagner plus d’abonnés sur votre compte Instagram via Facebook.
  • En outre, vous pouvez partager le contenu sur les deux comptes avec un accès facile.
  • Vous pouvez créer un moyen simple et rapide d’atteindre les flux de clients.
  • Votre interaction commerciale et vos publicités peuvent se propager de manière simple et fluide.
  • Et oui, vous ne faites que gagner mais il n’y a rien à perdre en liant les deux comptes.

Comment lier et dissocier des comptes Facebook et Instagram ?

Au fur et à mesure que vous parcourez l’article, vous pouvez trouver la procédure pour lier et dissocier les comptes Facebook et Instagram. J’ai d’abord présenté les étapes pour lier les comptes.

Comment lier les comptes Facebook et Instagram ?

Voyons d’abord comment lier les comptes Facebook et Instagram. Au fur et à mesure des étapes, vous constaterez que le processus est assez simple. Suivez ces étapes pour lier vos comptes Facebook et Instagram.

  1. Ouvrez l’application Instagram sur votre téléphone. Cliquez sur votre profil en bas à droite de l’écran. Cliquez ensuite sur le menu en haut à droite.
ouvrir Instagram

2. Cliquez sur Paramètres puis sur Compte.

paramètres de compte dans Instagram

3. Appuyez sur Partager avec d’autres applications et sélectionnez l’application (à lier). (Ici, nous sélectionnons l’application Facebook)

partager avec des applications sur Instagram

4. Cliquez sur votre profil puis sur Continuer.

5. Appuyez sur Oui, terminer la configuration.

lier Facebook et Instagram

6. Sélectionnez Démarrer le partage sur Facebook. Sélectionnez ensuite l’option de votre choix. (c’est-à-dire s’il faut partager à la fois le message et l’histoire ou l’un d’eux)

quoi partager sur Facebook à partir d'Instagram

C’était pour vous éclairer sur les étapes qui vous indiquent comment lier les comptes Facebook et Instagram. En suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez facilement lier votre compte Facebook à Instagram.

Comment dissocier les comptes Facebook et Instagram ?

Vous voudrez peut-être dissocier vos comptes Facebook et Instagram pour une certaine raison ou sans raison, n’ayant peut-être plus intérêt à les utiliser comme comptes liés. Ici, j’ai mentionné les étapes qui, si elles sont suivies, peuvent vous aider à dissocier vos comptes Facebook et Instagram.

  1. Répétez les étapes 1, 2 et 3 de la procédure mentionnée ci-dessus. (Vous savez déjà que vous suivez ces étapes pour dissocier un compte Facebook de celui d’Instagram.) Cependant, ici, l’application liée à votre compte Instagram est affichée en bleu.
dissocier Facebook d'Instagram

2. Cliquez sur Centre de compte.

Centre de compte sur Instagram

3. Appuyez sur les comptes liés souhaités parmi les comptes et profils affichés. Sélectionnez ensuite le compte que vous souhaitez dissocier.

sélectionner le compte à dissocier

4. Après cela, cliquez sur Supprimer du Centre des comptes. Appuyez ensuite sur Continuer.

5. Enfin, cliquez sur Supprimer XYZ pour dissocier le compte.

supprimer le compte Facebook d'Instagram

Ce sont les étapes pour dissocier le compte Facebook du compte Instagram.

Ainsi, vous pouvez voir que nous avons fourni une procédure complète pour lier et dissocier les comptes Facebook et Instagram. En effet, vous pouvez également rechercher les procédures pour dissocier les deux comptes, car vous pourriez en avoir besoin à un moment donné.

Conclusion

En bref, vous pouvez à la fois lier et dissocier des comptes Facebook et Instagram en suivant les étapes mentionnées dans cet article. J’espère que vous avez bénéficié de cet article et que vous l’avez aimé. Restez à l’écoute pour plus d’articles sur différents sujets de résolution de problèmes et de connaissances. Si vous avez quelque chose à dire sur cet article, n’hésitez pas à nous commenter.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment obtenir un classement national en utilisant le SEO?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page