Culture

Comment légender un graphique ?

Rate this post

Comment légender un graphique ?

Comment légender un graphique ?

Ajouter et mettre en forme une légende de graphique

  1. Cliquez sur le graphique auquel vous voulez ajouter une légende, cliquez sur le bouton Éléments de graphique. puis sur Légende.
  2. Pour changer l’emplacement de la légende, cliquez sur la flèche en regard de Légende, puis sélectionnez l’emplacement souhaité.

Comment afficher les légendes sur graphique Excel ?

Afficher une légende de graphique

  1. Sélectionnez un graphique, puis le signe plus dans la partie supérieure droite.
  2. Pointer sur Légende et sélectionner la flèche à côté de celui-ci.
  3. Choisissez l’emplacement souhaité pour la légende dans votre graphique.

Comment Ecrire dans un graphique Excel ?

Insérer une zone de texte dans un graphique

  1. Cliquez sur le graphique auquel vous souhaitez ajouter une zone de texte.
  2. Sous l’onglet Format, cliquez sur Insérer desformes, puis sur l’icône Zone de texte .

Comment modifier la légende d’un graphique sur Powerpoint ?

Sous l’onglet Création, dans le groupe Données, cliquez sur Sélectionner des données. Dans la boîte de dialogue Sélectionner la source de données, dans la zone Entrées de légende (série), sélectionnez l’entrée de légende à modifier. Cliquez sur Modifier.

Comment modifier la légende d’un graphique ?

  1. Sélectionnez votre graphique dans Excel, puis cliquez sur Création > Sélectionner des données.
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner la source de données, cliquez sur le nom de la légende à modifier, puis sur Modifier. …
  3. Entrez un nom de légende dans la zone de texte Nom de série, puis cliquez sur OK.

Comment légender une figure ?

Ajouter des légendes Sélectionnez l’objet (table, équation, figure ou autre objet) auquel vous voulez ajouter une légende. Dans l’onglet Références, dans le groupe Légendes, cliquez sur Insérer une légende. Dans la liste Étiquette, sélectionnez l’étiquette qui décrit le mieux l’objet (par exemple, Figure ou Équation).

Pourquoi mon graphique ne s’affiche pas sur Excel ?

Que faire? Il vous suffit pour cela de cliquer sur les “option Excel” à l’intérieur de votre fichier. … Une fois la boite de dialogue ouverte, il vous suffit de cliquer sur “Options Avancé” et de vous rendre à la section ” Pour des objets, afficher : “.

Comment ajouter un titre à un graphique Excel ?

Ajouter un titre à un graphique Cliquez sur le graphique, puis sur l’onglet Disposition du graphique. Sous Étiquettes, cliquez sur Titre du graphique, puis sur le titre de votre choix. Sélectionnez le texte dans la zone Titre du graphique, puis tapez un titre pour le graphique.

https://www.youtube.com/watch?v=vuULoub8b5w

Comment insérer des chiffres dans un graphique Excel ?

Ajouter des étiquettes de données Cliquez sur le graphique, puis sur l’onglet Création de graphique. Cliquez sur Ajouter un élément de graphique, sélectionnez Étiquettesde données, puis sélectionnez un emplacement pour l’option d’étiquette de données.

Comment faire un graphique avec du texte ?

Insérer un graphique en l’incorporant à votre document

  1. Dans votre document Word, cliquez sur Insérer > graphique.
  2. Sélectionnez le type de graphique que vous voulez, par exemple, un graphique en colonnes ou en secteurs, puis cliquez sur OK.

Quelle est la plage de données de votre graphique?

  • Pour la seconde étape de la création du graphique, il y a deux onglets: l’un est pour déterminer la plage de données et l’autre est pour donner de l’information sur les séries. L’onglet « Plage de données » est pour s’assurer que vous avez choisi la bonne étendue de cellules pour les séries de données de votre graphique.

Comment réduisez-vous votre graphique?

  • Si vous réduisez le graphique en déplaçant, à la souris, les poignées placées à ses extrémités, vous constaterez que les textes des légendes conservent leur taille d’origine. Si votre graphique est réduit de moitié, les textes sembleront donc démesurés. Excel permet d’ajuster automatiquement la taille des textes à celle du graphique.

Quelle est la caractéristique du graphique?

  • Chacun décrit une caractéristique du graphique. L’onglet des titres sert à écrire le texte qui va apparaître au titre principal du graphique ainsi que pour les descriptions de chacun des axes du graphique. Pour les besoins de l’exercice : À la case  » Titre du graphique « , écrivez : Revenus par catégories.

Quelle est l'étendue des cellules dans votre graphique?

  • Dans la case  » valeur « , il y a l’étendue des cellules qui représente la série de chiffres que vous voulez dans votre graphique. Vous pouvez le changer ici l’étendue d’une série si nécessaire. La case  » Étiquette des abscisses (X)  » indique la description qui sera affichée sur l’axe des  » X  » du graphique.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page