Culture

Comment laver des sièges de voiture en tissu ?

Rate this post

Comment laver des sièges de voiture en tissu ?

Comment laver des sièges de voiture en tissu ?

Dans une bassine, mélangez 500 ml de vinaigre blanc, 200 ml d’eau tiède et 2 cuillères à soupe de liquide vaisselle. Plongez l’éponge dans ce mélange et frottez le tissu en insistant sur les taches. Une fois le nettoyage effectué, rincez le tout et laissez sécher.

Quel est le nettoyage à la vapeur?

  • Le nettoyage à la vapeur est la méthode la plus efficace qu’il soit pour l’intérieur de votre voiture. L’eau chauffée à haute température (entre 1 °C) élimine 99,9 % des bactéries.

Comment utiliser un nettoyeur vapeur professionnel pour voiture?

  • L’usage d’un nettoyeur vapeur professionnel pour voiture vous permet d’exercer votre activité directement chez votre client, il suffit d’une prise 220V, 16 A et d’un point d’eau pour faire le « plein » de la centrale de bionettoyage. A noter qu’un lavage à la vapeur sèche est nettement plus économe qu’un lavage classique à l’eau.

Comment chauffer la vapeur de la voiture?

  • La technique est simple : prendre un appareil capable de chauffer l’eau à une température de 180° pour que la vapeur sèche saturée puisse se former. C’est un état qui se trouve notamment entre le liquide et le solide. Les vapeurs sont saturées de gouttes d’eau qui peuvent assurer ainsi un nettoyage en profondeur de chaque partie de la voiture.

Quels sont les avantages du nettoyage à vapeur sèche automobile?

  • Par rapport à la technique classique, le générateur vapeur sèche automobile propose de nombreux avantages pour le nettoyage et la désinfection d’une voiture en profondeur. En voici quelques-uns. Pour une propreté et une hygiène optimale dans une voiture, la meilleure solution est le nettoyage à vapeur sèche. C’est tout un métier.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page