Culture

Comment laver de grandes baies vitrées ?

Rate this post

Comment laver de grandes baies vitrées ?

Comment laver de grandes baies vitrées ?

Du vinaigre blanc pour le nettoyage des baies vitrées Verser 25 cl de vinaigre blanc dans 75 cl d’eau chaude ; Frotter les vitres avec une éponge imbibée de cette solution ; Essuyer tout de suite avec un chiffon en microfibres.

Comment nettoyer des baies coulissantes ?

Un mélange de vinaigre blanc avec une petite quantité d’eau suffit pour donner de l’éclat aux vitres d’une baie coulissante. La meilleure option est de mettre la préparation dans un spray et de la vaporiser directement sur les vitres. Un chiffon microfibre suffit pour essuyer.

Comment nettoyer l’extérieur d’une fenêtre coulissante ?

Utiliser du vinaigre blanc ou de l’eau et du papier journal Peu importe le produit utilisé, le but est de commencer le nettoyage de la vitre vers le haut, puis ensuite de descendre lentement avec l’éponge vers le bas. Asséchez les surfaces avec le papier journal sec après les avoir nettoyées.

Comment nettoyer les baies vitrées?

  • Voici une solution préparée avec des produits naturels particulièrement efficace pour nettoyer les baies vitrées sans laisser de traces. Remplir un pulvérisateur avec de l’eau chaude, de l’alcool ménager et du vinaigre blanc à quantités égales ; Laver les vitres avec une éponge imbibée de cette solution ;

Comment enlever les poussières de la baie vitrée?

  • Passez l’aspirateur pour enlever poussières et déchets incrustés dedans. Ainsi la baie vitrée coulissera plus facilement. Evitez de marcher sur le rail d’une baie vitrée. En marchant dessus vous risquez de le tordre, ce qui par la suite empêchera la baie vitrée de bien coulisser.

Comment frotter les baies vitrées?

  • Pour empêcher la poussière de se fixer sur leur surface, il faut les frotter avec un vieux collant en nylon imbibé de glycérine liquide. Grâce à cette astuce, les baies vitrées resteront nettes plus longtemps.

Comment nettoyer les vitres sans traces?

  • Il est également possible de simplement enlever l’excédent d’eau avec la raclette et d’essuyer ensuite avec un chiffon propre. Mélanger de l’eau et du vinaigre blanc Pour nettoyer les vitres sans traces, on peut créer un nettoyant performant que l’on vaporisera sur les vitres avant d’y passer un coup de chiffon.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page