
Culture
Comment joindre un correspondant Ouest France ?

Comment joindre un correspondant Ouest France ?
Le journal Ouest France est joignable à ce numéro de téléphone : 02 99 32 60 00.
Comment résilier un abonnement à Ouest France ?
Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre abonnement au journal numérique, Si vous êtes abonné au journal numérique seul, la résiliation de votre abonnement se fait par courrier adressé à Ouest France – Service Clients TSA 80001, 35071 RENNES Cedex ou par e-mail à l’adresse [email protected]ouest–france …
Comment joindre le Courrier de l’Ouest ?
Toute réclamation peut être effectuée auprès du service Clients Le Courrier de l’Ouest : – par courrier : Service Clients – TSA 8001 Rennes Cedex. – Par téléphone : 02 41 80 88 80.
Quel est le numéro de téléphone de Ouest-France?
- Le numéro de téléphone de Ouest-France est le 02 99 32 66 66. Utilisez le pour joindre Ouest-France. Vous voulez résilier votre contrat mais le service client n’est pas disponible ? Facilitez vous la vie et utilisez notre service de résiliation au lieu d’appeler Ouest-France. Ouest-France possède un centre de service-clients.
Quel est le service client de Ouest France?
- Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous : *Le service client de deOuest France est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et www.numero-118.fr.
Comment entrer en contact avec Ouest France?
- Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10, rue du Breil, 35051, Rennes Cedex 9, France. Pour entrer en contact avec Ouest France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant. Ouest France et son service client sont sur les réseaux !
Comment rétracter un abonné à Ouest-France?
- Conformément à la loi Hamon, l’abonné à Ouest-France peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours s’il a souscrit en ayant été démarché (au téléphone ou physiquement). La demande de rétractation doit également être envoyée en courrier recommandé au service Relations Abonnés de Ouest France.