
Comment joindre Oscaro ?

Comment joindre Oscaro ?
soit par téléphone auprès du Service Clients Oscaro au 01 76 49 49 49 (numéro non surtaxé, prix d’une communication locale, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 sauf jours fériés), en indiquant son numéro de commande. soit par e-mail à l’adresse suivante : contact@oscaro.com.
Comment fait Oscaro ?
À l’origine, Oscaro ne stocke pas les produits vendus, mais les achète aux grossistes pour les distribuer directement aux clients. En 2016, le catalogue Oscaro présente 750 000 références de pièces à ses clients, en provenance de 150 fournisseurs. Plus de 20 000 colis sont expédiés chaque jour.
Qui est le patron d oscaro ?
Jan Löning (avr. 2019–)
Oscaro/PDG
L’actuel directeur d’unité commerciale au sein du groupe Pomona, Patrick Desmasures, a été nommé directeur général du spécialiste de la vente de pièces détachées automobiles en ligne Oscaro, entité du groupe PHE. Il remplace Jan Löning, en poste depuis 2019. En 2021, Oscaro souffle ses 20 bougies.
Quel est le délai de remboursement d'Oscaro?
- A la fin du délai de 30 jours OUVRES, vous êtes informé que l’on vous rembourse. Mais c’est faux : 18 jours plus tard, et après 2 relances, vous ne voyez toujours rien venir !!. OSCARO est très performant sur l’envoi des pièces, mais en cas de problème il n’y a plus personne qui respecte les promesses.
Quel est le délai pour le remboursement de vos articles?
- Pour un retour au-delà des 14 premiers jours, le remboursement de vos articles intervient au plus tard 30 jours après la réception de l’article. Dans les deux cas, un mail vous est envoyé lorsque votre retour a été enregistré et le remboursement mis en place par notre service client.
https://www.youtube.com/watch?v=n4U2YCp6PKY
Quels sont les délais de remboursement?
- Dans les deux cas, un mail vous est envoyé lorsque votre retour a été enregistré et le remboursement mis en place par notre service client. Il faut ajouter à ces délais de remboursement, celui de traitement interbancaire allant de 3 à 7 jours selon votre établissement bancaire.
Quel est le remboursement d'échéancier?
- Tant que l’échéancier est en cours, le remboursement est opéré par un réajustement des prélèvements. Un mail vous est envoyé dès la mise en place du remboursement par nos services. Il vous est précisé les délais et les modalités de remboursement s’appliquant à votre retour.