Culture

Comment joindre le CERT de Nantes ?

Rate this post

Comment joindre le CERT de Nantes ?

Comment joindre le CERT de Nantes ?

Numéro de téléphone du Cert EPE (Échange de Permis Etranger) de la préfecture de Nantes. Le centre de traitement des changements de permis étranger en permis de conduire français qui se situe à Nantes a mis en place un numéro de suivi des dossiers par téléphone, c’est le 3400.

Comment contacter le service des mines ?

Où s’informer ?

  1. Par téléphone.
  2. 34 00 (coût d’un appel local)
  3. 09 70 83 07 07.
  4. +33 9 70 83 07 07.

Pourquoi la préfecture de Nantes ne traite plus les demandes de carte grise?

  • La préfecture de Nantes ne traite plus au guichet les demandes de carte grise. Depuis le Plan Préfecture Nouvelle Génération mis en place fin 2017, les démarches sont dématérialisées. Seul subsiste en préfecture un point numérique pour faire votre démarche en ligne avec l’ANTS.

Comment visiter la préfecture de Nantes?

  • Adresse : 6, quai Ceineray – 44000 NANTES. Horaires : Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h15. Téléphone : 02.40.41.20.20. Toutes les informations au sujet de la Préfecture de Nantes ont été vérifiées le 11 juillet 2019. Il est conseillé de visiter le site de l’État avant de se déplacer.

Comment connaître les heures d’ouverture de la préfecture de Nantes (44)?

  • Pour connaître plus précisément les heures d’ouverture de la Préfecture de Nantes (44) qui peuvent varier d’un service à l’autre, il est prudent de contacter l’accueil ou de se rendre sur le site Internet de la préfecture.

Quels sont les accueils des sous-préfectures de Nantes?

  • Les accueils des sous-préfectures de la Loire-Atlantique, tout comme la préfecture de Nantes, sont toujours ouverts pour toute demande en relation avec les permis de construire, les professions réglementées, le débit de boissons, la création d’association, etc.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page