Culture

Comment joindre depannage Orange ?

Rate this post

Comment joindre depannage Orange ?

Comment joindre depannage Orange ?

En cas de panne, et malgré vos tentatives (branchement refait, réinitialisation de la Livebox), la solution la plus classique est de contacter le service client au 3900 (temps d’attente gratuit depuis une ligne Orange – prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour les clients Internet ou le 3970 (temps d’attente …

Comment contacter le service d'assistance orange?

  • Sur le site d’Orange (assistance.orange.fr), pensez aussi à vous rendre sur le service d’assistance en ligne (pour être appelé par un conseiller, contacter le service client via un formulaire de réclamation ou chatter en ligne avec un conseiller). Une autre option est possible : contacter le service client Orange par courrier.

Comment appeler le service client d’Orange?

  • Désormais, pour appeler le service commercial et service client d’Orange, il suffit de composer le 3900. Que vous soyez client mobile ou internet, ce numéro de téléphone vous permettra d’être mis en relation avec un conseiller. En appelant le service client d’Orange au 3900, vous pourrez notamment :

Comment obtenir le numéro de téléphone orange?

  • Obtenir le numéro de téléphone Orange. Appelez directement le service client Orange et posez vos questions à l’un des conseillers du SAV au numéro de téléphone suivant : 3900 depuis un téléphone fixe ou mobile.

Comment contacter l’Orange depuis la France?

  • Vous pouvez contacter le 3901 depuis la France ou le +33 969 36 39 01 depuis l’étranger. En composant ce numéro de téléphone, vous entrerez en contact avec le service client d’Orange pour les professionnels. Un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button