Culture

Comment joindre BPCE IARD ?

Rate this post

Comment joindre BPCE IARD ?

Comment joindre BPCE IARD ?

Vous pouvez contacter BPCE Assurances depuis la France comme l’étranger au numéro de téléphone +33969364545 (Appel non surtaxé, service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, hors jours fériés).

Quel est le numéro de téléphone de BPCE Assurances depuis la France?

  • Quel est le numéro de téléphone ? Vous pouvez contacter BPCE Assurances depuis la France comme l’étranger au numéro de téléphone +339 69 36 45 45 (Appel non surtaxé, service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, hors jours fériés).

Comment contacter le service client BPCE?

  • Vous pouvez aussi contacter le service client BPCE au numéro suivant : 01 58 40 41 42 Contacter BPCE pour déclarer un sinistre Contacter BPCE par téléphone Pour déclarer un sinistre auto ou habitation, vous pouvez contacter BPCE au : 986.

Quelle est la date d'échéance de la BPCE Assurances?

  • La date d’échéance à la BPCE Assurances est fixée au 31 décembre de chaque année, sans quoi le contrat est tacitement reconduit. Les conditions générales de vente de la BPCE indiquent que pour résilier, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au moins deux mois avant, soit le 31 octobre.

Comment obtenir un devis d’assurance avec BPCE?

  • Pour obtenir un devis d’assurance avec BPCE, ou pour tout renseignement, vous pouvez également vous rendre dans l’agence BPCE la plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi contacter le service client BPCE au numéro suivant : 01 58 40 41 42 Contacter BPCE pour déclarer un sinistre

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page