Numérique

Comment inviter quelqu’un à rejoindre le clubhouse ?

Rate this post

Initialement disponible uniquement pour les utilisateurs d’IOS, le clubhouse est une application de réseau social qui a lentement gagné en popularité après le lancement de sa version Android. Il s’agit d’une application audio sociale qui vous permet de rejoindre des salons de discussion et de faire partie de divers genres de discussion allant des discussions sur les films, des critiques de livres, du partage de recettes et bien plus encore.

Bien qu’il soit de plus en plus reconnu aujourd’hui, il n’est toujours pas au sommet de son art. Inviter des personnes à rejoindre Clubhouse aidera cette application à toucher un public plus large. Cela pourrait éventuellement aider à améliorer le nombre de téléchargements et d’utilisateurs actifs de cette application. Lisez cet article jusqu’à la fin pour débloquer les moyens d’inviter quelqu’un à rejoindre le clubhouse.

Comment inviter quelqu’un à rejoindre le clubhouse ?

Il y a deux façons de rejoindre quelqu’un pour inviter le clubhouse. Vous pouvez inviter des personnes directement à partir de la page d’accueil du clubhouse, populairement connue sous le nom de ‘Couloir’ ou vous pouvez les inviter à une session en cours en leur demandant de rejoindre une salle de discussion spécifique. Ces deux manières ont été expliquées ci-dessous à l’aide d’une simple méthode d’instruction étape par étape.

Inviter quelqu’un à rejoindre le clubhouse par le couloir

Inviter les gens à rejoindre le club-house par le couloir, c’est leur demander de faire partie de l’application du club-house. Ceci est extrêmement facile à faire et vous oblige à suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

1. Ouvrez l’application clubhouse et connectez-vous à votre compte.

2. Tapez sur le ‘Courrier’ icône avec un signe plus.

3. Appuyez sur le ‘Autoriser l’accès aux contacts’ et une liste apparaîtra basée sur la liste de contacts de votre téléphone à qui vous pouvez envoyer des invitations.

4. Appuyez sur le ‘Inviter’ bouton à côté de leurs noms.

Comment inviter quelqu'un à rejoindre le clubhouse ?

5. Si votre demande d’invitation n’a pas été acceptée, appuyez sur le « Voir les invitations en attente » languette.

6. Appuyez sur le ‘Envoyer un rappel’ bouton.

En suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez inviter quelqu’un à rejoindre le clubhouse par le couloir. Cela signifie leur demander de faire partie de l’application et de profiter de ses fonctionnalités intéressantes.

Invitez quelqu’un à rejoindre Clubhouse en lui envoyant un ping

Vous pouvez choisir d’inviter vos amis au club-house en leur envoyant un ping pour rejoindre une salle de discussion spécifique. Si vous êtes au milieu d’une session en cours dans une salle de discussion, que vous pensez que vos amis pourraient trouver intéressantes, envoyez-leur simplement un ping et invitez-les à la rejoindre. Pour cela, suivez attentivement les étapes ci-dessous et votre travail sera fait.

1. Ouvrez l’application clubhouse et connectez-vous à votre compte.

2. Appuyez sur la salle de discussion dont vous souhaitez faire partie.

3 Appuyez sur le ‘Partager’ icône en bas de l’écran du téléphone.

4. Appuyez sur le ‘Inviter des gens’ bouton.

Comment inviter quelqu'un à rejoindre le clubhouse ?

5. Recherchez le nom de l’utilisateur souhaité dans la zone de recherche et appuyez sur le bouton d’invitation.

Comment inviter quelqu'un à rejoindre le clubhouse ?

6. Sinon, vous pouvez choisir d’appuyer sur ‘Copier le lien’ bouton et envoyez-le à vos amis en utilisant un autre moyen de partage.

Comment inviter quelqu'un à rejoindre le clubhouse ?

De cette façon, vous pouvez envoyer un ping à vos amis pour qu’ils rejoignent une session intéressante en suivant simplement les étapes mentionnées ci-dessus.

Pouvez-vous rejoindre une conversation dans un salon de discussion en tant qu’audience ?

Oui, si vous souhaitez parler dans un salon de discussion en tant qu’audience, vous pouvez cliquer sur le ‘Lève ta main’ bouton. Le modérateur sera averti et s’il vous réactive, vous avez la parole. Vous pouvez facilement exprimer votre pensée, vos opinions ou vos questions.

Lié: Club-house – Tout ce que vous devez savoir

Conclusion

Dans cet article, nous avons expliqué la manière la plus simple d’inviter quelqu’un à rejoindre le clubhouse. Nous espérons que cet article vous aura été utile. Faites-nous savoir laquelle de ces méthodes vous trouvez la plus facile à suivre. Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le avec vos amis et votre famille. De plus, si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter via la section des commentaires ci-dessous.

  Comment annuler les messages ignorés sur Messenger ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page