Culture

Comment installer une moustiquaire Artens ?

Rate this post

Comment installer une moustiquaire Artens ?

Comment installer une moustiquaire Artens ?

2:033:03Extrait suggéré · 60 secondesComment installer une moustiquaire enroulable recoupable – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment mesurer pour poser une moustiquaire ?

Déterminer la Hauteur de votre Moustiquaire Comme pour la Largeur, il est recommandé de prendre la mesure de la hauteur entre le dessous du linteau et le dessus de l’appui, au moins en 3 points: à Gauche. au Milieu. à Droite.

Comment poser une moustiquaire pour vos fenêtres?

  • Pour vos fenêtres, vous aurez le choix entre une moustiquaire fixe ou enroulable. Il est également possible de poser une moustiquaire de type adhésif grâce à un cadre auto-agrippant. Cette dernière sera la moins chère, à partir de 10 euros seulement.

Quel est le budget de pose de votre moustiquaire?

  • En termes de budget de pose par un expert, vous pouvez prévoir entre 1 euros. N’hésitez pas à demander un devis gratuit pour l’implantation de votre moustiquaire. Cette estimation dépendra entre autres du modèle, mais aussi du prix de la main-d’œuvre locale. En moyenne, on compte 120 euros pour une pose simple.

Comment fonctionne la moustiquaire enroulable?

  • La toile est composée de fils de polyester enrobés de PVC, résistante, imputrescible et insensible aux UV. Le système de guidage inférieur est très plat et vous garantit un passage sans aucun obstacle. La moustiquaire enroulable s’adapte aussi bien aux fenêtres qu’aux portes.

Pourquoi investir dans une moustiquaire?

  • En revanche, si les moustiques tigres, les papillons de nuit, les mouches et toutes les autres espèces non désirées squattent votre maison durant 6 mois de l’année, notre conseil est d’investir dans une moustiquaire de qualité. Vous pouvez opter pour un modèle enroulable pour vos fenêtres et de type magnétique ou fixe pour vos portes.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page