Culture

Comment installer un fil à linge extérieur ?

Rate this post

Comment installer un fil à linge extérieur ?

Comment installer un fil à linge extérieur ?

Creusez la fondation sur le sol comme base de votre corde à linge Vous devez creuser deux trous de 90cm pour une corde à linge en forme de T, alors qu’un parapluie ne vous en demande qu’une. Le diamètre du trou doit être plus large pour rendre la base plus durable.

Quel fil pour Etendoir à linge extérieur ?

Le fils en aluminium est de très bonnes qualités, très solide, ne peut être coupé qu’avec un coupe boulons.

Où trouver fil à linge ?

Amazon.fr : fil à linge.

Comment accrocher une corde à linge ?

Accrocher une extrémité de la corde à un piquet et passer l’autre extrémité dans les 2 premiers trous du tendeur. Dérouler la corde à la longueur désirée et l’accrocher au piquet opposé (avec un crochet). Repasser la corde dans le dernier trou du tendeur et faire un noeud sur la corde.

Comment installer un tendeur de corde à linge Strata ?

Il est facile à installer et à utiliser. Il suffit de tourner la clé du mini-treuil pour créer une tension sur la corde à linge et couper l’excédent de corde.

Comment installer une corde à linge avec poulie ?

Installer la corde 4.1 – Passer la corde dans les deux poulies. 4.2 – Joindre les extrémités de la corde dans le tendeur. 4.3 – Tourner la clé du tendeur pour tendre la corde. 4.4 – S’assurer que la corde est bien passée dans les poulies et que la poulie de l’élévateur est placée dans le haut, puis serrer le tendeur.

Comment fixer un étendoir ?

Pour ancrer un étendoir dans le sol, on peut créer des “fondations” à l’aide de parpaings pleins encastrés dans le sol, les pieds de l’étendoir étant fixés sur les parpaings. Le poids des parpaings devrait assurer une stabilité suffisante à l’étendoir, même en période de grand vent.

Comment fabriquer des poteaux à linge en bois ?

Pour fabriquer un étendoir à linge extérieur, vous avez besoin de plusieurs matériaux :

  1. 2 poteaux de bois carrés d’une hauteur de 240 cm et d’une section de 7 × 7 cm ;
  2. 2 morceaux de poteaux carrés de 50 cm de longueur et d’une section de 7 × 7 cm ;
  3. 8 crochets à visser ;
  4. 4 tendeurs ;
  5. 8 arrêts de câble ;

Comment tendre un fil ?

Le fil est attaché sur le piquet de départ, puis enfilé dans les piquets intermédiaires et relié à un tendeur à cliquet, 20 cm env. avant le piquet d’arrivée. Pour tendre le fil, tourner le cliquet avec une clé plate.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button