Culture
Comment insonoriser une clôture ?
Comment insonoriser une clôture ?
Si vous ne souhaitez pas réduire la superficie de votre jardin, mieux vaut se tourner vers une autre solution. Les murs en parpaing suivent de près ceux en gabion avec une densité de 200 mm et une efficacité phonique de 50 dB. Ils insonorisent bien votre extérieur et ne nécessitent pas beaucoup d’espace d’installation.
Comment dire à ses voisins qu’ils font trop de bruit ?
« Chers Voisins du dessus, depuis plusieurs jours nous sommes gênés par un bruit incessant de talons et d’aspirateur. Je suis certain que vous ne le faites pas exprès, vous n’êtes d’ailleurs pas responsables des murs trop fins de cet immeuble.
Quelle est la clôture anti-bruit?
- L’entreprise Duperret Distribution propose une clôture anti-bruit qui consiste en la réalisation d’un mur anti-bruit végétalisable. Les modules de clotûre anti-bruit vont permettre de réduire le bruit de la circulation, mais aussi des bruits de trains, de pompes à chaleur…
Quelle est la clôture naturelle de votre jardin?
- Une clôture naturelle est un écran de jardin réalisé à partir de matériaux naturels et renouvelables, tels que de la fibre ou des écorces de coco, des cannes de bambou, de la laine minérale, et ce dans le respect de l’environnement. L’utilisation de ces matériaux procure un caractère tout particulier à votre jardin.
Quel entretien pour une clôture naturelle?
- Les clôtures naturelles sont esthétiques, faciles à poser et ne nécessitent aucun entretien. Enfin, elles peuvent également être anti-bruit ou se recouvrir de végétation. Quel entretien pour une clôture naturelle ? Les clôtures sont robustes et aucun entretien n’est nécessaire.
Comment réduire les bruits provenant de la rue?
- Pour réduire les bruits provenant de la rue ou des maisons voisines, découvrez ce concept intéressant de clôture anti-bruit abordable. Habillage bois, végétalisation : l’intégration au jardin est idéale, avec des travaux économiques !