Culture

Comment importer une voiture du Canada vers la France ?

Rate this post

Comment importer une voiture du Canada vers la France ?

Comment importer une voiture du Canada vers la France ?

Il suffit d’avoir un certificat de cession, un certificat de conformité du modèle ainsi que le quitus fiscal pour obtenir un certificat d’immatriculation. Les démarches sont encore plus faciles si le véhicule est déjà passé par une réception communautaire.

Quelle est la meilleure solution pour le rapatriement de votre véhicule?

  • Disposeo, société française spécialisée dans le transport de voiture et véhicule léger prend en charge le rapatriement de votre véhicule. Plusieurs solutions de s’offrent à vous : par remorquage, par transport ou par convoyage. Rapidité, flexibilité, prix compétitif et service client disponible pour répondre à toutes vos questions.

Comment prendre en charge le rapatriement de votre véhicule?

  • Les assureurs prennent en charge le rapatriement de votre véhicule dans les cas suivants : 1 La panne : crevaison, batterie à plat, pannes bénignes ou graves 2 L’accident 3 La tentative de vol ou le vol de votre auto 4 L’incendie 5 Le vandalisme 6 Les problèmes de clé : perte, vol, dysfonctionnement 7 Le défaut de carburant More …

Comment rapatrier un véhicule de conduire?

  • Les usagers dans cette situation, qu’il s’agisse de conducteurs expérimentés ou de jeunes automobilistes passant leur permis de conduire, doivent alors faire rapatrier leur automobile vers la destination de leur choix, et ceci grâce à des services de transport spécialisés.

Comment nous assurons le transport de votre voiture?

  • Nous assurons le transport de votre voiture au départ de votre domicile, ou tout autre lieu et la livrons sur le lieu souhaité (domicile, travail, garage, etc). Qu’elle soit neuve, ou d’occasion, en panne ou accidentée nous assurons le transport de voiture pour particulier sur toute la France et les pays limitrophes.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page