Culture

Comment immigrer au Cap Vert ?

Rate this post

Comment immigrer au Cap Vert ?

Comment immigrer au Cap Vert ?

Passeport valide au moins 6 mois pour rester au Cap Vert. Pour obtenir un visa de résidence, l’étranger doit: Avoir un permis de transport vous permettant d’entrer et de sortir du Cap Vert. Disposer de moyens de subsistance suffisants et suffisants pour la durée prévue du séjour.

Quelle est la meilleure période pour partir au Cap Vert ?

Vous pouvez partir en voyage au CapVert tout au long de l’année. Les mois de décembre à mars sont très venteux, idéal pour les surfeurs et véliplanchistes. Les mois de septembre et octobre, plus chauds et pluvieux, restent quand même agréables pour randonner ou profiter des plages.

Quel est le prix d’un visa Cap-Vert?

  • Le prix de ce document, qu’on compare souvent à un visa électronique (EASE) Cap-Vert, est de 59 € par voyageur, la taxe de sécurité aéroportuaire obligatoire étant comprise dans le prix de ce EASE Cap-Vert. Nous vous conseillons de faire la demande au moins cinq jours avant votre arrivée sur l’île.

Comment faire une demande de pré-inscription pour le Cap-Vert?

  • Vous pouvez faire une demande de pré-inscription pour le Cap-Vert si vous répondez aux exigences ci-dessous: Vous êtes citoyen de la liste des pays éligibles. Votre passeport doit avoir une validité de six mois au-delà de la date d’expiration.

Comment se rendre au Cap-Vert?

  • Les formalités pour se rendre au Cap-Vert ont été mise en place depuis le 1er Janvier 2019 pour les ressortissants de nombreux pays, dont les Français. A noter que ces derniers, devront toutefois effectuer un pré-enregistrement.

Quelle est la période sèche pour visiter le Cap-Vert?

  • La période sèche est idéale pour visiter le Cap-Vert, elle s’étend du mois de novembre au mois de juin. Santa Luzia, réserve naturelle protégée, seuls les personnes autorisées par le ministère de l’Environnement y ont accès.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page