Culture

Comment immatriculer un véhicule Acheter en Espagne ?

Rate this post

Comment immatriculer un véhicule Acheter en Espagne ?

Comment immatriculer un véhicule Acheter en Espagne ?

Pour ce faire, il faudra fournir à CarteGrise-Guichet.fr , le quitus fiscal, la demande de certificat d’immatriculation, la facture d’achat du véhicule, le certificat d’immatriculation Espagnole ( Permis de circuler Espagnole ), une pièce d’identité et un justificatif de domicile.

Comment importer une voiture depuis l’Espagne ?

Vous devrez présenter les documents suivants à CarteGrise-Guichet :

  1. Copie de votre permis de conduire et un justificatif de domicile.
  2. Attestation d’assurance ou carte verte en cours de validité
  3. Contrôle technique de moins de 6 mois pour les voitures de + de 4 ans.
  4. Certificat de conformité du véhicule Espagnole.

Comment immatriculer un véhicule espagnol en France ?

Afin d’entamer les démarches d’immatriculation du véhicule espagnol en France, vous devrez vous rendre dans votre centre des impôts pour y demander un quitus fiscal. Ce document est obligatoire pour l’obtention de la nouvelle carte grise.

Comment importer une voiture en Espagne?

  • Comme tout pays de l’Union Européenne, les formalités pour importer une voiture en France sont assez réduites, car les démarches douanières sont largement facilitées. Malgré tout, chaque pays a ses spécificités, et en Espagne vous devrez vous procurer tous les documents nécessaires pour effectuer une transaction sans problèmes.

Comment se munir de la voiture d’Espagne?

  • Se munir en toutes circonstances de sa pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, préparer le document Cerfa nécessaire à l’immatriculation d’une voiture en France. Grâce à ces éléments, vous aurez toutes les cartes en main pour acheter et ramener votre voiture d’Espagne.

Comment éviter d’acheter une voiture en espagnol?

  • Il ne faut jamais oublier d’être prudent lorsque l’on achète une voiture. Si vous ne maitrisez pas la langue, armez vous d’un allié qui parle espagnol, et pourra vous aider au mieux. Sinon, faites confiance à des prestataires ou à des personnes qui connaissent le sujet (par exemple des blogs).

Est-ce que l’Espagne est tentante?

  • L’Espagne est tentante, mais ramener une voiture d’occasion d’un pays étranger n’est pas toujours aisé : il faut trouver la bonne auto, chez le bon professionnel, au bon prix. Il faut parfois se faire aider et les professionnels qui exécutent des importations doivent être des partenaires de confiance.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page