Numérique

Comment geler votre appareil photo sur Zoom ?

Rate this post

La pandémie nous a apporté à tous beaucoup de misère et de détresse alors que nous étions confinés entre les murs de nos maisons. Alors que nous cherchions tous des moyens de poursuivre nos nouvelles vies de verrouillage, nous avons tous découvert la merveilleuse application connue sous le nom de Zoom. Zoom a été une bouée de sauvetage pour tous ceux qui travaillent ou étudient. Nous avions tous nos réunions sur l’application où nous pouvions allumer nos vidéos et nous parler comme nous le faisions dans la vraie vie.

Cependant, vous risquez d’être épuisé de toutes les réunions Zoom où vous devez allumer votre vidéo même lorsque vous ne parlez pas. Dans ces cas, vous pouvez utiliser une petite astuce pour geler votre appareil photo sur Zoom. Suivez les étapes et les méthodes mentionnées ci-dessous et vous serez prêt à partir.

Comment geler votre appareil photo sur Zoom ?

Figer votre appareil photo sur Zoom est super facile et une astuce très pratique que vous devez absolument apprendre. Vous pouvez avoir de nombreuses réunions en une journée et vous êtes très fatigué d’allumer votre vidéo à chaque réunion. Dans ces cas, vous devriez compter sur le gel de votre appareil photo. Vous trouverez ci-dessous des moyens de geler votre appareil photo sur Zoom à la fois sur mobile et sur ordinateur, alors suivez celui que vous préférez.

Sur le bureau

1. Ouvrez et connectez-vous à votre compte Zoom.

Comment geler votre appareil photo sur Zoom ?

2. Cliquez sur le ‘Réglages‘ icône en haut à droite.

Comment geler votre appareil photo sur Zoom ?

3. Cliquez sur ‘Arrière-plan et filtres‘ lorsque la liste des options apparaît.

Comment geler votre appareil photo sur Zoom ?

4. Cliquez sur le ‘Ajouter une image‘ icône présente sur le côté.

Comment geler votre appareil photo sur Zoom sur le bureau ?

5. Sélectionnez l’image que vous voulez que l’écran soit.

Comment geler votre appareil photo sur Zoom ?

6. Sélectionnez maintenant l’image comme arrière-plan.

Comment geler votre appareil photo sur Zoom sur le bureau ?

Sur le mobile

1. Ouvrez et connectez-vous à votre compte Zoom.

2. Démarrez une réunion dans Zoom.

3. Sélectionnez Plus dans les paramètres

4. Ouvrez une autre application en utilisant la vue en écran partagé.

5. Maintenant, votre caméra Zoom semblera gelée.

Pouvez-vous geler votre appareil photo sur Zoom sur iPhone ?

Vous pouvez geler votre appareil photo sur Zoom si vous avez un iPhone. Vous devez utiliser la fonction d’écran partagé en faisant pivoter votre téléphone, puis votre appareil photo apparaîtra figé. Si vous avez un iPhone plus ancien qui ne dispose pas de la fonction d’écran partagé, vous pouvez vous rendre sur l’App Store et télécharger des applications gratuites telles que ‘Multitâche sur écran partagé‘ ou même des applications payantes comme ‘Duo Affichage‘.

Emballer

Zoom a été vraiment utile pour tout le monde, des étudiants aux travailleurs et bien d’autres. Cependant, à cause de cela, vous pouvez avoir de nombreuses réunions en une journée, ce qui est assez ennuyeux et fatigant. Si on vous demande de garder votre vidéo allumée, cela peut être encore plus un casse-tête. Vous pouvez donc apprendre l’astuce pour geler votre appareil photo sur Zoom afin de pouvoir souffler un peu. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous serez prêt à partir.

Dans cet article, nous vous avons montré comment geler votre appareil photo sur Zoom. Si vous avez des questions ou des questions concernant ce sujet, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous. Nous y répondrons dans les plus brefs délais alors demandez sans hésiter.

A lire aussi :

Comment désactiver la salle d’attente dans Zoom en 2022 ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment partager un profil Twitter ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page