Culture

Comment fonctionne les maisons en astrologie ?

Rate this post

Comment fonctionne les maisons en astrologie ?

Comment fonctionne les maisons en astrologie ?

Les 12 maisons astrologiques sont calculées à partir de l’ascendant, qui correspond à la première maison, la maison I. La maison I est la maison la plus puissante du zodiaque, elle renseigne sur l’individualité, le moi, l’énergie et sur le parcours de votre vie. Elle correspond au signe du Bélier.

Comment calculer sa maison en astrologie ?

Une carte du ciel est divisée en douze « Maisons » Elles sont numérotées de I à XII, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Notre Maison I commence avec notre Ascendant. Chacune d’elle héberge un signe du zodiaque et peut-être une ou plusieurs planètes astrologiques.

Quel est la maison de l’amour astrologie ?

La septième maison: celle des relations et du mariage. Elle est aussi en lien avec ce que les astrologues appellent les «ennemis», nos obstacles dans la vie. La Balance, signe romantique gouverné par la planète de l’amour, Vénus, est associée à cette maison.

Comment savoir la maison de son signe lunaire ?

Prenez votre jour de naissance.

  1. Si vous obtenez une somme comprise entre 0 et 28, reportez-vous directement à « Mon signe lunaire est… »
  2. Si vous obtenez, une somme se situant entre 29 et 54, ôtez 27.
  3. Si vous obtenez une somme entre 55 et 81, soustrayez 55.
  4. Si vous obtenez une somme supérieure à 81, ôtez 82.

Quelle maison pour quel signe ?

Analogie entre signes et maisons de même rang

Signe du zodiaque Mots-clés Maison associée
Bélier commencement action violence I
Taureau construction travail à long terme II
Gémeaux dispersion versatilité III
Cancer foyer enfantement IV

8 autres lignes

Quelle est la première maison de l'astrologie?

  • La 1ère maison de l’astrologie vous représente. C’est une représentation de qui vous êtes, de ce à quoi vous ressemblez, de vos talents, de vos faiblesses, et de la direction que vous prenez dans la vie. C’est la maison de votre personnalité et de votre potentiel. La première maison est aussi la maison des premières.

Quelle est la troisième maison de l'astrologie?

  • C’est une représentation de votre intelligence sociale. La troisième maison est dirigée par les Gémeaux. La 4e maison de l’astrologie représente votre fondement et vos racines. Elle régit la vie familiale d’un individu, tant dans son passé que dans son avenir.

Quelle est la 4e maison de l'astrologie?

  • La 4e maison de l’astrologie représente votre fondement et vos racines. Elle régit la vie familiale d’un individu, tant dans son passé que dans son avenir. En ce sens, elle régit également la façon dont nous nous développons en tant qu’être humain.

Quelle est la maison la plus puissante du zodiaque?

  • La maison I est la maison la plus puissante du zodiaque, elle renseigne sur l’individualité, le moi, l’énergie et sur le parcours de votre vie. Elle correspond au signe du Bélier. La maison II incarne l’acquisition, de l’argent, des possessions matérielles. Elle nous renseigne sur notre manière de les gérer et leur importance dans nos vies.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page