Culture

Comment fonctionne l’appareil contre l’apnée du sommeil ?

Rate this post

Comment fonctionne l'appareil contre l'apnée du sommeil ?

Comment fonctionne l’appareil contre l’apnée du sommeil ?

L’appareil CPAP envoie de l’air en continu dans vos voies respiratoires par le biais d’un tube et d’un masque. Le jet d’air crée suffisamment de pression pour garder les tissus ouverts, donc vos voies respiratoires ne peuvent s’affaisser ou se fermer.

Quelle est la meilleure machine pour l’apnée du sommeil ?

Meilleur appareil apnée du sommeil Notre premier choix est l’appareil apnée du sommeil Airsense S10 Autoset de la marque Resmed , car il permet d’offrir un traitement du sommeil confortable et efficace. Mais également, c’est l’appareil le plus prescrit par le corps médical en France.

Qui prescription appareil apnée du sommeil ?

Toute prescription initiale ou son renouvellement doit être réalisée par : Médecins titulaires d’un diplôme d’études spécialisées (DES) dont la maquette intègre une formation spécifique pour la prise en charge des troubles respiratoires au cours du sommeil. Pneumologues.

Quelle est la prise en charge du syndrome d’apnée du sommeil?

  • La prise en charge du traitement du syndrome d’apnée du sommeil est de première importance. Médicus offre les services de toute une équipe de professionnels en inhalothérapie qui proposent une démarche de soins complète : conseils et suivis, essais thérapeutiques, vente et location d’appareils et accessoires.

Comment choisir le masque respiratoire pour l’apnée du sommeil?

  • Les masques respiratoires pour l’apnée du sommeil : nasal, narinaire, facial et buccal Le bon choix du masque respiratoire est essentiel à la réussite de votre traitement de l’apnée du sommeil par PPC.

https://www.youtube.com/watch?v=MReqjhqrsYw

Comment vous accompagner dans le traitement de l'apnée du sommeil?

  • ORKYN’ vous accompagne dans le traitement de l’apnée du sommeil par PPC grâce à un suivi personnalisé et par le choix d’appareils et de masques respiratoires à pression positive continue (PPC ou CPAP) garantissant confort d’usage et efficacité thérapeutique.

Quel est le facteur de risque pour l’apnée du sommeil?

  • Cela a été déterminé comme facteur de risque pour plusieurs pathologies liées : l’hypertension artérielle(1), maladies coronariennes(2), insuffisance cardiaque(3) accident vasculaire-cérébral (AVC)(4), diabète(5). Le traitement de référence actuel concernant l’apnée du sommeil consiste en une ventilation par pression positive continue (PPC).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page