Culture

Comment fonctionne la Fondation Brigitte Bardot ?

Rate this post

Comment fonctionne la Fondation Brigitte Bardot ?

Comment fonctionne la Fondation Brigitte Bardot ?

La Fondation est administrée par un conseil d’administration qui compte trois ministères de tutelle (Intérieur, Environnement, Agriculture), garants de la bonne affectation des fonds. Les autres administrateurs sont nommés pour leur engagement et leurs compétences professionnelles mis au service de la cause animale.

Comment faire partie de la Fondation Brigitte Bardot ?

Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir le formulaire (à demander directement auprès de la FBB) et de nous le retourner à l’attention du Service Ressources Humaines. Nous ne manquerons pas de vous recontacter, afin de vous indiquer sur quels sites nous pourrions vous orienter.

https://www.youtube.com/watch?v=

Comment Devient-on famille d’accueil pour chien ?

Une garde temporaire Toutefois, si la famille d’accueil souhaite adopter le chien ou le chat qu’elle gardait, ce sera possible lorsque l’animal sera officiellement adoptable. Pour devenir famille d’accueil, renseignez-vous directement auprès des refuges qui vous indiqueront s’ils ont des besoins particuliers.

Quelle est la fondation de Brigitte Bardot?

  • La Fondation Brigitte Bardot trouve alors le lieu idéal pour créer son premier refuge et offrir à ses futurs pensionnaires un cadre de vie convenable. Aujourd’hui, transformé, aménagé, agrandi, le domaine accueille près de 1 000 animaux : chiens, chats, chevaux, ânes, moutons, vaches

Quels sont les refuges de la Fondation Brigitte Bardot?

  • Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 284 chiens et 423 chats l’adoption. Ces chiens et chats ont t abandonn s, puis recueillis par la FBB, en raison de situations diverses : changement de situation familiale (divorce, expulsion, etc.), d m nagement, d c s ou probl mes de sant de leur propri taire, …

Est-ce que la Fondation Brigitte Bardot fait appel à des pensions?

  • La Fondation Brigitte Bardot, n’ayant pas vocation à développer des refuges sur notre territoire, fait appel à des pensions dont les normes correspondent à son éthique.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page