Culture

Comment fonctionne la carte la halle ?

Rate this post

Comment fonctionne la carte la halle ?

Comment fonctionne la carte la halle ?

Avantages de la carte de fidélité La Halle : Un passage en caisse par jour maximum peut être compté que ce soit en magasin ou sur le site. Attention la réduction de 20% n’est pas valable sur les bijoux, prix ronds, coin des affaires, cartes cadeaux. Elle n’est pas cumulable avec d’autres promotions (soldes, etc.).

Comment joindre la halle ?

Si vous avez des questions, un conseiller client La Halle est à votre disposition par téléphone au numéro 01 44 72 30 01.

Est-ce que la halle remboursé ?

Aucun remboursement ne sera effectué par La Halle, si l’article ne peut plus être vendu ensuite. Le client doit aussi être capable de fournir la facture pour prouver la date d’achat et la provenance des articles. Plusieurs choix sont possibles pour le client.

Comment contacter le service client de la halle?

  • Si vous n’avez pas la capacité d’entrer en relation avec le service client La Halle durant l’ouverture de son centre d’aide, vous pouvez lui transmettre vos demandes ou questions via un email. Pour ce faire et pour plus de facilité, utilisez tout simplement le formulaire de contact qui se trouve sous la rubrique « Nous contacter » sur l’e-boutique.

Quel est le numéro de téléphone de la halle?

  • Numéro de téléphone La Halle. Si vous avez des questions, un conseiller client La Halle est à votre disposition par téléphone au numéro 01 44 72 30 01. Pensez à passer votre appel pendant les horaires d’ouverture du service client.

Quelle est la halle de prêt-à-porter?

  • Pour tous vos achats en habillement et accessoires, ne cherchez pas loin car La Halle est l’enseigne de prêt-à-porter qui peut vous en fournir autant que vous le désirez.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page