Culture

Comment fixer un plan de travail à un meuble ?

Rate this post

Comment fixer un plan de travail à un meuble ?

Comment fixer un plan de travail à un meuble ?

Pour ce faire, voici la marche à suivre :

  1. Posez le plan de travail que vous venez de scier sur le meuble.
  2. Ajustez-le parfaitement.
  3. Utilisez votre visseuse pour visser le plan de travail au meuble aux quatre coins. …
  4. Replacez ensuite les tiroirs de votre ancien meuble… et voilà !

Comment installer le plan de travail sur les meubles de cuisine?

  • Pour cela, installez le plan de travail sur les meubles de cuisine en vous assurant que tout est de niveau. Il vous reste donc à prévoir l’emplacement pour l’évier. Sur votre plan de travail, positionnez le bac à l’envers à l’endroit prévu. Vérifiez qu’il est bien parallèle au bord.

Quel est le niveau de votre meuble de cuisine?

  • Vérifiez le niveau de vos meubles de cuisine bas dans la largeur et dans la longueur. Rectifiez si besoin en agissant sur les pieds réglables sur 2.5 cm. Assurez-vous que l’angle dans lequel vous allez poser le plan de travail est droit, à l’aide d’une équerre adossée à une longue règle. Mesurez la longueur souhaitée de votre plan de travail.

Comment placer le plan de travail sur le meuble?

  • Posez le plan de travail que vous venez de scier sur le meuble. Ajustez-le parfaitement. Utilisez votre visseuse pour visser le plan de travail au meuble aux quatre coins. Attention : vissez par en dessous, et non pas par au-dessus.

Comment conserver votre plan de travail?

  • Vérifiez la position des tréteaux sous la partie à conserver du plan de travail. Découpez le plan à la scie circulaire en longeant la règle. Placez provisoirement le plan de travail sur les meubles bas de cuisine. Positionnez votre évier ou votre plaque de cuisson à l’endroit prévu.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page