Culture

Comment fermer un compteur d’eau Veolia ?

Rate this post

Comment fermer un compteur d'eau Veolia ?

Comment fermer un compteur d’eau Veolia ?

Qui contacter pour résilier son contrat d’eau ?

  1. en ligne sur le site internet de Veolia Eau.
  2. en les contactant par téléphone au 09 69 32 35 29.
  3. par courrier à l’adresse suivante : Veolia Eau, Compagnie générale des eaux, 52 rue d’Anjou, 75008 Paris.

Quels sont les opérateurs de l'eau potable à Nantes Métropole?

  • Deux opérateurs fournissent en eau potable les habitants de Nantes métropole : la régie publique de Nantes Métropole et Veolia Eau. Pour toute question relative à l’eau potable ou à votre abonnement, vous pouvez vous adresser à l’opérateur de votre commune. Ce que vous trouverez : Contact et démarches pour l’eau potable par ville

Quels sont les opérateurs de la métropole nantaise?

  • Deux opérateurs fournissent en eau potable les habitants de Nantes métropole : la régie publique de Nantes Métropole et Veolia Eau. Pour toute question relative à l’eau potable ou à votre abonnement, vous pouvez vous adresser à l’opérateur de votre commune. Cette information concerne tous les habitants de la métropole nantaise.

Combien de cubes d'eau potable sont consommés chaque année à Nantes Métropole?

  • En chiffres. 31 millions de mètres cubes d’eau potable sont consommés chaque année sur le territoire de Nantes Métropole. 3200 km de réseau desservent les abonnés des 24 communes de l’agglomération.

Quel est le portail e-services de Nantes?

  • Accueil Particuliers – Portail eServices Simplifiez-vous la ville avec les services en ligne de la Ville de Nantes et Nantes Métropole ! Que vous soyez particuliers, associations ou professionnels, accessible 24 h/24, tous vos e-services sont désormais sur le site nanteseservices.fr.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button